protocole60
Guest
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu
lui dis "j'suis super bonne au plumard". ça c'est du marketing direct
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te
plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit "Tu vois cette nana, elle
est super bonne au plumard". ça c'est de la pub
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui
demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis
"J'suis super bonne au plumard". ça c'est du télémarketing.
T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui
rafraîchis la mémoire et tu lui dis "Tu te souviens comment j'suis super
bonne au plumard". ça c'est du Customer Relashionship Management
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu
t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre.
Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et
tu lui dis "J'suis super bonne au plumard". ça c'est du Public Relation
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui
dis "J'suis super bonne au plumard" et en plus tu lui montres les seins. ça
c'est du merchandising.
MARKETING MASCULIN
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu
lui dis "J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus
je tiens toute la nuit". ça c'est de la publicité mensongère et c'est puni
par la loi.
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît tu la mates avec des
potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la guele, tu ne
fais rien du tout et tu rentres bredouille. ça c'est la réalité du marché:mdr3::mdr3::icon_woot-1a1632:
lui dis "j'suis super bonne au plumard". ça c'est du marketing direct
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te
plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit "Tu vois cette nana, elle
est super bonne au plumard". ça c'est de la pub
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui
demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis
"J'suis super bonne au plumard". ça c'est du télémarketing.
T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui
rafraîchis la mémoire et tu lui dis "Tu te souviens comment j'suis super
bonne au plumard". ça c'est du Customer Relashionship Management
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu
t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre.
Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et
tu lui dis "J'suis super bonne au plumard". ça c'est du Public Relation
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui
dis "J'suis super bonne au plumard" et en plus tu lui montres les seins. ça
c'est du merchandising.
MARKETING MASCULIN
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu
lui dis "J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus
je tiens toute la nuit". ça c'est de la publicité mensongère et c'est puni
par la loi.
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît tu la mates avec des
potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la guele, tu ne
fais rien du tout et tu rentres bredouille. ça c'est la réalité du marché:mdr3::mdr3::icon_woot-1a1632: