économie blocks koolance ram33 + pont

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loul

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
:hello-11a1: les amis :)
je souhaiterais savoir combien je pourrais revendre mes magnifiques blocks koolance:love-98c::love-98c: que je ne peux pas monter sur la R4E:013: car le 1er port pci-e est trop proche de la partie inferieure des rams:wobble-18a4: .

je posséde donc 6 blocks ainsi que 5 ponts,j'ai les boxs+factures que je dois retrouver :rolleyes-200f: et il faut que je fasse le point sur les pads thermiques qu'il me reste en plus de ceux d'origine..

:hat-1194: d'avance
 
Dernière édition:
salut.

je ne suis pas expert mais sur ce forum, il s'en est vendu à 20€ avec les pont neuf. moi je pense que c'est un poil extremiste comme prix. 30€ un ensemble block/pont me parait plus raisonnable
 
salut.

je ne suis pas expert mais sur ce forum, il s'en est vendu à 20€ avec les pont neuf. moi je pense que c'est un poil extremiste comme prix. 30€ un ensemble block/pont me parait plus raisonnable

:hat-1194: pour la news :ko-1c3a:

Suivant le prix je met une option d'achat .

:nono-4636: pas de vente pour le moment donc pas de réservation pour personne:hat-1194:!!


ici c'est un topic d'estimation .
 
Oups desolé en plus je le sais ....

Donc pour faire avancé la chose .

Si complet avec les pads et pas coloré a l'interieur du au produit je dirai -30% du prix neuf ....
 
30% c'est juste en deçà de 30€ arrondie a 30€ pour du matos pas neuf dans l'absolu mais presque.
le problèmes c'est aussi la rareté des acheteurs de ce genre de produits qui influe sur le prix ...

celui-ci ne vaut que si le matériel est dans un état irréprochable, complet, avec les factures ect ect, ne justifiant pas une baisse de prix.
 
:hat-1194: pour vos réponses .

Le matos est en super état et de 1ére main :pouce1-1a0b:donc il est neuf :sourire-4e62:,j'ai tout (boite ,pads, factures) le prix total s'éléve quand même à plus de 260€ donc si j'applique les 30% ça ferais le lot dans les 180€ .

Le prix me semble correct mais je laisse ouvert si il y a d'autres avis...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut