Boitier Antec Blue LanBoy, prévu pour 15 ventilos, mais l'alim ?..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

m4x0uill3

Aguerri
Bonjour :sourire-4e62:,

J'ai un boitier Antec Blue LanBoy, il peut accueillir en tout.. 15 ventilos, c'est énorme mais le flux d'air avec 15 ventilos est juste énorme...

Enfin je voulais savoir car j'ai changé tous les ventilos d'origine ( cinq ) je les ai remplacé par des tricolors de chez Antec, ils sont parfait :D mais j'ai encore l'intention d'en rajouter, et pas qu'un peu.. il m'en manque 3 sur la porte, 1 dessus, et 3 de chaque cotés (donc 6) vers l'avant du PC dans les baies de disques sur.
Ca me fait 10 ventilos à rajouter :typotux-13e3::typotux-13e3:... Mais j'ai une alimentation 850W Corsair, elle tient le coup ?
Je n'ai pas besoin de pouvoir gérer mes ventilos pas de rhéobus ni quoi que ce soit je les raccordent et je choisis ( Low, Medium ou High ) mais ca va m'en faire beaucoooup et j'ai peur que l'alimentation ne tienne pas hihi..

Merci si vous savez.. ( même que je suis dans l'electricité :doh-454d::doh-454d: ..mais je comprend pas comment faire avec 15 x 12V et 850W si on peut me dire la formule pour estimer, avec plaisir :icon_wink-221e: )
 
:hello-11a1:

tes ventilos antec bouffent 3.2 watts quand ils tournent à fond, donc 48 w pour les 15.... après faut voir ce que tu as comme CG, mais je pense qu'avec une alim 850W, tu devrait etre tranquille.
 
Merci de la réponse :icon-biglaugh-2218:
J'ai une Asus GeForce DCII GTX 570 :icon-biglaugh-2218:

Je suis donc tranquil ca va alors :)
Je profite vite pour une autre question, j'ai une alimentation 850W sans le cable management, du coup des cables partout :O, solution pour que ce soit un peu plus joli ? :icon-biglaugh-2218:
 
Je profite vite pour une autre question, j'ai une alimentation 850W sans le cable management, du coup des cables partout :O, solution pour que ce soit un peu plus joli ? :icon-biglaugh-2218:

Salut :sourire-4e62:

Tu peux gainer ton alim pour la rendre "plus sympa" regarde dans ce topic tu trouvera plein d'exemples... :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut