News - [BOITIER PC] Antec présente le boîtier de tour centrale Constellation C5 ARGB : caractéristiques et spécifications

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Antec.png

Antec présente le boîtier de tour centrale Constellation C5 ARGB : caractéristiques et spécifications

Le nouveau boîtier PC à tour moyenne Constellation C5 ARGB d'Antec semble sympa. Ce boîtier, conçu sans pilier central pour améliorer l'accessibilité et l'esthétique de l'affichage, prend en charge une variété de cartes mères avec connecteurs arrière, notamment ATX, MicroATX et Mini-ITX. Le boîtier est disponible en deux couleurs : noir et blanc, avec une date de sortie prévue le 20 avril 2024. Le prix de détail estimé est d'environ 121 $ (19 480 yens taxes comprises). Le boîtier Constellation C5 ARGB comporte des panneaux en verre trempé sur les côtés avant et gauche, créant une vitrine visuellement attrayante pour les composants internes. Il accueille de nombreuses options de refroidissement, y compris de l'espace pour jusqu'à 10 ventilateurs de 120 mm. Les capacités de refroidissement spécifiques incluent trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm en haut, sur les côtés et en bas, avec un support supplémentaire pour un seul ventilateur de 120 mm à l'arrière. Tous les ventilateurs fournis sont ARGB, améliorant l'esthétique avec un éclairage personnalisable.
9849bd4d01ea8d27032.jpg

985d003a59ff809df94.png

Pour le stockage, le boîtier comprend une baie de lecteur de 3,5 pouces et deux baies de lecteur de 2,5 pouces. Il offre sept emplacements d'extension et ports externes qui comprennent deux ports USB 3.0, un port USB 3.2 Gen 2 Type-C, une entrée/sortie audio et un bouton de contrôleur LED. Les dimensions du boîtier sont de 285 mm de largeur, 469 mm de profondeur et 400 mm de hauteur, pour un poids d'environ 7,6 kg. Les modèles de cartes mères compatibles répertoriés incluent, entre autres, les séries ASUS TUF GAMING et MSI PROJECT ZERO.

THE GURU3D
 
Très bien ce boitier. J'aime beaucoup. J'en connais deux qui vont encore critiquer .
 
Gagné ! :Lol 1923: Trop petit et puis de toute façon, pas de place sur mon bureau pour y coller un truc pareil ! :Icon17 36f7:
 
Retour
Haut