Boitier PC climatisé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kane

Aguerri
je regardais un peu sur le net, par ces temps de chaleur et j'ai trouvé ça.

je me demandais pourquoi personne n'avait pensé a faire un boitier Climatisé, genre comme dans les bagnole ou de l'air froid rentre dans l'auto par une soufflerie.

http://metku.net/index.html?path=reviews/ics8200/index_eng3

C'est de l'anglais alors j'ai pas tout compris mais on dirati un boitier avec une climatisation.


Sinon existe til des clim exterieur qui servirait a souffler l'air froid par un conduit (comme dans les bagnoles)

Si ça exste pas, ça doit pas etre compliqué a faire, une clim de voiture devrait pouvoir se bricoler ça tourne en 12 volts.
 
Une tour bien aérée comme une haf 932 n'a pas besoin de ce genre de bricolage pour rester frais en été .

il te suffit de demander aux possesseurs .
 
C'est une question que je me posais ... on voit des climatisation partout aujourd'hui, donc je me demandais pourquoi pas sur un *PC.

MAintenant c'est juste une interrogation, je suis pas technicien et je savais meme pas que cela pouvait créer de la condensation ...

Donc si ce n'est pas sur le marché, c'est que techniquement c'est pas fiable, il y a surement des techniciens informatiques qui ont du y penser avant moi :)


EDIT : Le thermzltake est cher, mais cela montre que cela est possible et pourrait ce democratiser ...

20° de moins qu'un Water Cooling et 40° de moins qu'un Air Cooling, C'est Bluffant quand meme.
 
Dernière édition:
Puis faut pas etre parano non plus nos CPU et autres sont étudiés pour chauffer un minimum...

:doh-454d: Qui a dit que j'avais un watercooling :mdr3:
 
Vu comme ça, c'est tentant .... :pouce1-1a0b:

Donc la solution c'est le HAF932 pour le CPU et une clim de bureau pour moi :lol-1923:
 
Le pire c est que ca rentre dans ton budget :icon17-36f7: (si tu étais prés a prendre le boitier réfrigérer )
 
ou alors tu met ta tour au congélateur. dans ce cas ta méme pu besoin du rad pour le processeur et encore moin du HAF 932 :lol-1923:
 
Des Glaçons pour le Ricard est primordial par ces chaleurs donc pas de PC dans le congelo :)

Sinon, forcement je n'étais pas pret a mettre 500€ pour un boitier refrigéré, c'est trop cher pour un boitier, si j'avais les 500 a depenser je prendrais un HAF 932 et je changerais ma graphique de suite par une 4870 X2 par exemple ou une GTX 295.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut