[TEST] Boitier Xigmatek Shockwave

mini-pouce

Super Géant
xigmatek.png

Overclocking PC est heureux de vous présenter l'un des deux nouveaux boitiers MidTower de chez Xigmatek, le Shockwave. Et si ces deux boitiers partagent un châssis ATX relativement similaire il n'en va pas de même pour leur design. En effet, un design audacieux, voilà comment la marque caractérise ce nouveau produit. Son petit frère moins téméraire a-t-il plus de chance de par sa sobriété et son prix planché ? Ou ce Shockwave aura-t-il assez d'audace pour s'imposer face à la concurrence qui fait rage ?

Xigmatek_ShockWave.jpg

Nous vous proposons un petit tour du boitier pour en savoir plus...


 
Boitier sympa, il a un peu look "Transformer" :sourire-4e62: Par contre lorsque l'on met un lecteur DVD ça fait bizarre... peut ête moins choquant en en mettant directement 2 ?

Neimad ;)
 
Boitier sympa, il a un peu look "Transformer" :sourire-4e62: Par contre lorsque l'on met un lecteur DVD ça fait bizarre... peut ête moins choquant en en mettant directement 2 ?

Neimad ;)

C'est peut être la couleur aussi, j'ai que ça...
Mais je pense qu'en noir ça irai sans problème, sans faire étrange.
Et si ça dérange toujours le mettre tout en haut pour conserver la ligne angulaire jusqu'en bas peut être intelligent.

Et merci à vous deux !
 
J'adore le gueule du boitier, mais dommage que il soit pas un poil plus grand pour accueillir des rad Water.


Merci pour le test
 
De rien.
Effectivement ça reste un petit mid-tower, donc pour les rads faudra improviser.
Sans la cage un 240mm avant devrait être possible sans grande difficulté; pour le top faudra quelque chose à l'extérieur.
 
T'es pas le seul t'inquiète pas mais je dois dire que le mesch fait son boulot.
En plus sobre et avec le Top travaillé il y a le Mach, prochainement testé. :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut