Bon antivirus gratuit autre qu'Avast

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Darius

Géant
Bonjour,

J'ai un petit doute sur l'efficacité d'Avast.

Je m'explique, mon copine a une EEpc et je lui ai installé Avast, mais dernièrement on a constaté qu'elle avait le virus msn. Un virus qui envoie des mail à tous les contact pour les infester...

Une fois que j'ai vu ça j'ai fait de suite un scan minutieux et là rien, pas de virus détecté...

Que devrais-je faire à votre avis ?
 
Avira est vraiment très bien :pouce1-1a0b:(c'est simple, avec Avast, mes parents ont envoyé l'ordi familial 2 fois au dépannage, et aucune fois avec Avira :pouce1-1a0b:)
 
y avait une offre pour la suite macAfee gratuit pour 6 mois en étant fan sur facebook
je ne sais pas si on peux toujours s'inscrire
 
Comme je le conseille le plus souvent, il est primordial de télécharger les logiciels désirés sur les sites éditeurs en priorité. Tout ça pour éviter de télécharger des versions douteuses avec logiciel espion intégré.
Toujours commencer ses recherches de téléchargement à partir des sites éditeurs qui peuvent vous diriger ensuite vers d'autres sites (serveurs).
 
lol bah merci pour toutes ses réponses, j'ai installé antivir pour tester, il a rien détécté... Y a peut être rien en fait... :insit-1d80:
 
Dans ce cas, pour ton problème msn, suis ces étapes :



Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
  • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
  • Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
  • Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
  • Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

</PRE>
 
yop,
ben du coup merci j en profite aussi ^^
bit defender me trouve jamais rien et la juste pour le fun et suite a la lecture de ce post j installe :
Microsoft Essential Sécurity
magnifique surprise en voyant tout les trucs nefastes sur mon pc....
ty a vous je vais rester la dessus il me semble bien efficace :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut