Bon je me lance aussi

Akira01

Mega Super Géant
:hello-11a1: tous le monde allez je me lance comme le suggère mon pseudo moi c'est Pierre j'ai 26 ans mes passions sont l'informatique que j'ai decouvert il y a quelques années en partie grace à des personnes de se fofo et du coup je m'y suis inscrit par la suite je joue un peut mais comme certains membres se qui me branche c'est le bench.

Ensuite il y a la moto j'ai commencé à monter sur un 2 roues à 8ans j'ai tourné en cross un moment en compet
et pour finir la boxe thai que j'ai pratiqué pendant 3 ans mais que j'ai du arreter à cause d'un accident en moto comme quoi :lol-1923:

sinon désolé je n'ai pas beaucoup de photos de moi j'en mettrais d'autres par la suite un petit apperçu de ma tete.
:bye-f9732:
 
Dernière édition:
J'ai arrêté la compet mais je tourne encore de temps en temps et je fait un peut de circuit également
 
:hello-11a1:

:pouce1-1a0b: la présentation ,il va falloir que je fasse une mise à jour de la mienne :doh-454d:
 
salut a toi pierrafeu
ton avatar correspond bien a ta photo sauf que celui ci regarde l'objectif avec un beau sourire en prime :lol-1923:
 
Salut Pierre content de te voir ;)
et j'aime bien tes passions, dommage que tu ne puisse plus faire de Boxe thaï :)
 
salut a toi pierrafeu
ton avatar correspond bien a ta photo sauf que celui ci regarde l'objectif avec un beau sourire en prime :lol-1923:
:lol-1923:

Salut Pierre content de te voir ;)
et j'aime bien tes passions, dommage que tu ne puisse plus faire de Boxe thaï :)
Merci Gollum oui hélas je me suis flingué les genoux apres un saut raté :doh-454d: donc c'est plus trop conseillé
 
:hello-11a1:

Cool :cool-186b:

J'ai toujours admiré ces fous du deux-roues avec ces sauts démentiels... cela dit, quand il y a chute, ça fait mal et même très mal (mes 2 frères aînés en faisaient) et moi, je me suis contenté des récifs aiguisés et des vagues ; ça fait moins mal... quoique... :icon_wink-221e:
 
:hello-11a1:

Cool :cool-186b:

J'ai toujours admiré ces fous du deux-roues avec ces sauts démentiels... cela dit, quand il y a chute, ça fait mal et même très mal (mes 2 frères aînés en faisaient) et moi, je me suis contenté des récifs aiguisés et des vagues ; ça fait moins mal... quoique... :icon_wink-221e:

L'eau fait mal aussi surtout quand tu ricoche en jet ou en scooter j'ai toujours voulus essayer le surf il n'est jamais trop tard je compte déménager près d'un océan d'ici 1an justement sa sera le moment d'essayer
 
Salut Pierre !
Cool :023: au moins maintenant sur le fofo, tu ne pourra plus passer inconnito:nono-4636:
Ravi en tout cas de te connaitre.
Bonne continuation.
Gill
 
Salut kio j'y suis déjà je n'ai trop eu le temps de bencher en ce moment mais je vais m'y remettre bientôt en tous cas bravo pour tes scores
 
Retour
Haut