bonjour

mat28150

Membre Junior
bonjour j'aurait voulue savoir car je refait ma config entiérement si quelqu'un serait monter du watercooling il y'a en autre un sli de 670 de chez gygabite avec les 3 ventilo! bien sur moyenant finance car le devit que absolute pc ma fait est a tombé le q par terre merci a vous tous! (je suis de chartres a coté de paris )
 
comme dans la section wc est faite de tuto et de photos j'ai pencé bon de mettre mon topic la enfin désolé en tout ca
 
Dernière édition:
salut

effectivement tu n'est pas dans la bonne section, ici c'est juste pour presenter ces pc et non pour faire des demande de matos

je ne sait pas le prix de ton devis mais sache que pour watercooler un pc complet + 2 GTX tu as pour plus de 500€ de matériel voir même 600€
a ce cela tu doit rajouter la pose donc cela ne serait pas étonnant si ton pro te demande pas loin de 700€ pour ton truc, cela serait justifié
 
le prix du matériel je comprend mais au total il me demande 1200€ donc je préfére passer par un pationné pour des raisons de coup de main d'oeuvre et pi je préfére donner 200€ a quelqu'un pour la main d'oeuvre qui va surement s'amuser a le faire je pence
 
Bonjour,
passe par la case conseil matériel pour commencé,pour estimé déjà ce qu'il te faut comme matos pour le wc ce sera déjà une très bonne base.

Le montage d'un Wc dans les régles de l'art prends beaucoup de temps,entre les tests étanchéité du circuit,le management,et la mise en place de toute la config dans le boitier.
Raison pour laquel les boutiques facture assez chère la main d'oeuvre


Et surtout change ton titre de post pour un autre beaucoup plus explicite parce que là ...
 
Dernière édition:
tu va sur ton premier message et tu clic sur modifier, puis aller en mode avancer et là tu aura accès a ton titre
 
Retour
Haut