bonne marque de peinture

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

veday

Super Géant
salut a tous,
un poto a moi aimerait repeindre l interieur de sa tour,seulement voila;monsieur veut de la peinture d exellente qualité,ce qui se fait de mieux en peinture aerosol.
vous lui conseillez quoi comme marque de peinture?,il reflechi actuellement sur la couleure.
je lui ai dis que c etait pas la peine de mettre une quantité de tune enorme pour ca mais bon c est une tete de mule il aime le travail bien fait .
merci a vous :)
 
merki
dernière question, avec une bombe tu fais un grand boitier integrale ou vaux mieu en prendre deux ?
 
ici c'est de la bombe car il y a 2 marque montana une allemande et 1 espagnole !!

l'espagnole est 1000 fois mieux pour moi !! ici : http://www.allcity.fr/

tu pourrai faire sans soucie ton boitier avec 1 bombe !!
 
mais de rien !! pour info la hardcore est brillante et la 94 est mat ( ma preference va a la 94 un peu plus chere mais magnifique !! )
 
1173b2777mh12.jpg


3.60€ sur paris
 
mon poto a commander les 94 ^^j vous tiens au jus des que le travail est terminé histoire de vous dire si c est de la peinture de roxor:)
 
salut a tous,
bon ben en gros pour 6 euros (2 bombes de "94")mon poto a trouver cette peinture de tres tres bonne qualité,tres couvrante,seche tres vite et le rendu une fois fini est vraiment d exellente qualité,j ai vu par moi meme et je suis rester scotché.
je recommande ce produit a tous :)
voila
 
bombe de taggeur !!

j'en ai 200 dans mon garage !!

j'espère avoir du beau temps ce week end !
mur de 25 mètre qui m'attend


en tous cas ravi d'avoir put aider
 
de rien ^^ par contre j ai vu sur le site que tu peus prendre des caps differents au detail ,apres ca depend de ce que tu veus couvrir;gros trait,petit trait bref ils ont tout ce qu il faut dans cette boutique c est au top.
 
Bonjour,

J'aurai besoin d'un ou deux petit renseignement par rapport a la peinture,j'ai commander mon nouveau boitier (haf 922) et souhaiterai repeindre l'interieur, j'ai regarder sur allcity.fr mais quel bombe prendre dans les montana radi? un ptit coup de main stp:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut