bonne temp ou pas[RESOLU]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
hello alors voila mon pc et dans ma chambre amenager dans les comble de ma maison donc la il fait 25°C comme temp ambiante.
j' ai un e6400 non OC sur une asus p5b refroidit par un zalman cnps 9700 led et ma temp en idle et de 35°C (je viens de le nettoyer
et de changer la pate thermique qui et celle fournis avec ce 9700 led) donc en faite ma temp en idle est toujours 10° au dessus de la
temp ambiante alors est-ce bien Okay ou pas no ?
a et je suis dans un moyen tours pas super bien ventilercar pas tres grande et j' ai juste des ventilo de 80 (2 a l' arriere et 1 a l'avant
tous en bas de la tour) car meme en faisant les trou moi meme un 120 ne passe pas a l' arr
 
Dernière modification par un modérateur:
GURU MEDITATION a écrit:

Oui c' est bon vu les conditions environnantes .



oneill45 a écrit:

donc c' est bon en faite se qui est impressionant avec ce 9700 led c' est pas la temp en idle mais la temp en full car le proc ne depasse pas les 47/48° et en OC a 2.8 j' ai jamais depasser 53°/54° alors que avant avec le intel box je ne pouvait pas OC mon proc car il atteigner tous de suite le 60° (tout de suite=2.4ghz)



oneill45 a écrit:

donc c' est bon en faite se qui est impressionant avec ce 9700 led c' est pas la temp en idle mais la temp en full car le proc ne depasse pas les 47/48° et en OC a 2.8 j' ai jamais depasser 53°/54° alors que avant avec le intel box je ne pouvait pas OC mon proc car il atteigner tous de suite le 60° (tout de suite=2.4ghz)



starjojotrek a écrit:

Salut,

Et bien, c'est que le RAD joue bien son rôle, c'est le but à la base, mais très peu de RAD arrive à le faire, donc très bonne chose pour toi et tu as franchement de super bonnes températures Okay Wink



GURU MEDITATION a écrit:

Et elle ne devrait augmenter que modéremment avec un OC plus important . Ce rad est vraiment bien



oneill45 a écrit:

k c 'est rassurant car il ma quand meme couter cher ce rad tiens la il fait 20° dans ma chambre et je suit a :
proc:31° et 43/44° en full
CM:26°
CG.49°

a et d' etre suous vista influt t'il sur les temp? car moi la j' ai vista ultimate car je ne c' est pas pourquoi mais le tous dernier medal
of honor (airborne si vous connaisser) me planter mais 3 xp Confused



GURU MEDITATION a écrit:

Vista n' influes pas sur les temp° heureusement .



starjojotrek a écrit:

Re,

Ce qui est sur, c'est que tu as aussi un très bon STEP sur ton PROC vu ce que je vois, couplé avec ton RAD tu as vraiment du bon matoss là, donc c'est impec Okay



GURU MEDITATION a écrit:

Un conseil , conserves le celui-là . C' est une perle Wink
 
salut je voulais savoir quel ete la meilleurs facon d' applique de l' artic silver 5 car je vient de la recevoir et je voudrai pas en mettre trop ou pas assez?
 
L' équivalent d' un grain de riz que tu étales le plus soigneusement possible . L' idéal est d' arriver à lire les inscriptions sur l' IHS du proc' après application
 
merci bien c 'est coule le je vois bien se qu' il faut faire encore une fois merci pour ce tuto:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut