marche Borderlands The Pre-Sequel.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
141016023245133345.jpg


Hello tout le monde.

2K Games nous présente un nouveau jeu PC : Borderlands The Pre-Sequel.

141016023609415204.jpg


Sortie France : 17 octobre 2014.

Type : FPS/Jeu de rôle.

Classification : Interdit au - de 18 ans.

Résumé : Un peu moins de deux ans après la sortie du second épisode, Borderlands revient sur le devant de la scène, non pas pour un énième DLC, mais bien pour un épisode à part entière, sobrement baptisé "The Pre-Sequel !". A partir de ce sous-titre curieux, on comprend vite que le jeu se déroule scénaristiquement entre le premier et le second épisode, et se focalise donc sur l’ascension du Beau Jack.

SOURCE/PHOTO

 
Merci pour la news d'ailleurs je l'ai pris, ceux qui vont le prendre pris on pourra eventuellement se faire un co-op
 
Salut,
j'hésite à le prendre, j'ai le 2 et apparemment c'est plus une version alléger un peu wtf du 2 et qui se finie rapidement.

Est ce que sa vaut vraiment le coup ? ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus beaucoup de personnes sur le multi du 2.
 
Salut,
j'hésite à le prendre, j'ai le 2 et apparemment c'est plus une version alléger un peu wtf du 2 et qui se finie rapidement.

Est ce que sa vaut vraiment le coup ? ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus beaucoup de personnes sur le multi du 2.

Biensure que sa vos le coûts.:pouce1-1a0b:
 
Salut,
du coup je me suis décidé à l'acheter, il est en téléchargement.

edit: 1er chapitre terminé

un petit bug déjà, mais sa promet un bon moment
 
Dernière édition:
j'ai une question, j'ai jamais toucher ce jeu... vous savez me dire si il es vraiment bien ?

perso je recherche un jeu qui soit genre comme Unreal ou quake dans son époque, un bon fps qu'on ne ce lasse pas de jouer.... pensez vous que j'en serais conquis ou pas ?

je suis de la génération Duke3D - Unreal - Quake le top à cette époque
 
salut,

j'ai Fini le 1 en coop , ensuite fini le 2 en coop 2x (mode ultime) , actuellement sur les derniers DLC au lvl 53 , ce jeu est le plus gros succes de 2K .
Mon seul regret , d'avoir choisi ZERO comme personnage , solide comme du carton mouillé et pour un CAC c'est pas le top , son sniper fait aussi mal qu'un lance pierre :dontknow-102c:

J'ai déja prévu avec un pote de le prendre pour se le faire en coop :sourire-4e62:
 
Personnellement j'ai une sirène lvl 72 +5 il me manque encore 3lvl mais tout seul impossible..

La sirène est vraiment pas mal.

En multi c'est top, dommage qu'il n'y ai plus tant que sa de monde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut