boutique watercooling en belgique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JapanOCer

Géant
Lut les amis du fofo

Le site est en cours de construction il sera pret dans 1-2 jour :D

Maitenant ce que joffre :

Joffre les frais de port pour tout achat de 100 euro :D vers la france et europe uniquement

Si vous voulez passez une commande MP ou msn :D
 
Dernière édition:
Salut

Je veut dire par la que jai un petit contrat avec eux un petit droit sur la belgique et luxembourg sur marque (aquatuning) Car je trouve assez difficile de trouvez du stuff water en belgique et du bon stuff informatique a bon prix si on regarde les prix belge 980x vendu a 1100 euro dire que en hollande et en france on le trouve a 900 euro !

PS : site en cours de construction (Toute aide est la bienvenue )

Une petit reduc plus tard pour tout les membre de oc pc ! :D
 
Ah ok, ba c'est super ça. Hésite pas à nous prévenir si tu as de supers offres...je suis sur que pour tes potes du fofo on aura -80% :icon-biglaugh-2218:
 
:pouce1-1a0b: Voilà une bonne nouvelle :icon_clap1-1a1655:

J'espère que tu as du stock parce que j'ai un très gros projet prochainement :icon_wink-221e:
 
Salut

Jai pas mal de chose en stock et meme si pas en stock les stuff arrivent en 24h chronos chez mon entrepots alors pas de soucie :D ! Merci a vous les gars
 
Tout depend de ce que tu veut aussi ! Je fait aussi du montage pc custom ! Gainage et tout sur mesure decoupage plexi modding une tour complet (peinture ) de la fully customisation sur pc quois tout personnalisable ! :D
 
Envoie ton site en ligne et j'irai voir après :icon_wink-221e: On pourrait même faire un petit partenariat si tu veux :sourire-4e62:
 
Si tu a besoin d'un coup de main pour des Bannière , ou autre qui touche au design , je pourrais peut être donnée un coup de main ;) ( Fixe ou animée )
 
Bah, comme tout site de vente en ligne, je met une bannière de ton site sur le mien et si les gens passent une commande sur ton site via le mien, tu me verse une commission soit en €uros, code promo, bon d'achat, etc...

On verra ça au moment venu, c'est juste un exemple :icon_wink-221e: Faut pas mettre la charrue avant les bœufs comme on dit hein !!! donc tranquille....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut