culture BSOD aléatoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samaf

Aguerri
Bonjour,
Depuis ma réinstallation de Windows 7, j'ai un BSOD aléatoire.
J'ai testé ma mémoire sans aucune erreur avec 3 pass.
J'ai testé mes disque dur avec vivard sans aucune erreur.
J'ai testé mon SSD et regardé s'il n'y avait pas de mise à jours firmware.

Voici un screen de BSV.
bsod.png

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf :p
 
Dernière édition:
Je viens de refaire une réinstallation et toujours le même problème.
J'ai l'impression que ça va du pilote graphique de la 980TI.
J'ai pourtant prit le dernier, sortie aujourd'hui, le 355.98.
 
Essaie un plus ancien dans ce cas, pour voir si ça vient éventuellement de ça... :dontknow-102c:
 
Il est important que la totalité des drivers soit le plus à jour possible afin d'éviter des conflits entre les différents pilotes.
 
Je viens de mettre la version: 355.60 pour tester.
Je penses à un truc, est-ce que cela peut venir de l'alimentation (sachant que je l'ai changé en même temps que le CG) ?
 
Ce serait bizarre comme panne pour une alim mais si tu en as une en rab ce serait intéressant de tester... mais j'y crois pas trop :dontknow-102c:
 
Le soucis, c'est que j'en ai une en rab, une 850W mais dès que je met la 980ti et que je lance un jeux bhé l'ordinateur reboot.
Hier soir, j'ai mis le pilote 355.60, mis à jours Windows, mis à jours tous les pilotes grâce à ma-config.com. (carte réseau, audio, webcam ...)
Pour l'instant pas de BSOD (utilisé environs 2h).
 
salut, c'est les pilotes nvidia, j'avais le meme tour, bsod aleatoire. c'etait franchement chiant.
j'ai changer les drivers nvidia et depuis je n'ai plus de problemes. Maintenant j'attend toujours un peu avant de faire les mis a jour de ces drivers, le temps que les problemes soit resolu. Une fois qu'ils sont sur, je les installe
 
salut, c'est les pilotes nvidia, j'avais le meme tour, bsod aleatoire. c'etait franchement chiant.
j'ai changer les drivers nvidia et depuis je n'ai plus de problemes. Maintenant j'attend toujours un peu avant de faire les mis a jour de ces drivers, le temps que les problemes soit resolu. Une fois qu'ils sont sur, je les installe
Je penses c'est ce que je vais faire pour être sûr.

Actuellement, le PC à tourné environs 5-6H et aucun BSOD.
J'attend la fin de la semaine pour voir si je clôture le sujet ou pas.
 
Toujours aucun BSOD, sachant que ça a tourné tout le week-end.
J'ai mis à jours tous mes pilotes grâce à ma-config.com sauf la CG et ça tourne niquel.
Sujet résolu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut