[Aide OC] BSOD suite installation SLI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
Bonjours a tous.

Voila après une bonne aide pour oc mon 2600 et une aide pour passer le Vcore avec le mode offset tout était ok jusqu’à ce que j'installe un sli de GTX580.

La de temps en temps j'ai un BSOD souvent a l'extinction du pc

erreur xxxxxx19 ou des fois xxxxx21 :insit-1d80:

Seriez vous ce que cela peut être ?

Voila les valeurs que j'ai en ce moment a par sur le Vcore car c'etait pour des essais de monter en Ghz :sourire-4e62: depuis je suis descendu et je suis passer en offset.

Merci de votre futur aide :pouce1-1a0b:
 
Salut spawn :hello-11a1:
Le fait d'étre en sli peut te demander
Plus de jus sur le vcore :045: ainsi que sur les pci express surtout en oc :icon_wink-221e:
Tu peut donner tes réglage Stp
 
Dernière édition:
Yop les fous,

tu peux essayer le BLCK à 101.

Fais un essaie avec le CPU @ stock pour voir :dontknow-102c:
 
1) bios par défaut :045:
2) tu règles ton Sli :045:
3) recommence ton o/c :doh-454d:
4) je ferai sa a ta place :pouce1-1a0b:
 
essai d'oc ton cpu en manuel a la place de l'offset :icon_wink-221e:
 
essai d'oc ton cpu en manuel a la place de l'offset :icon_wink-221e:
Salut +1 avec simous sur sandy tu n'a plus de northbridge donc c'est le cpu qui gère tes ligne pci du coup l'ajout d'une deuxième cg peut te demander un réglage différent de l'offset ainsi qu'un peut plus de jus au cpu.
 
:sourire-4e62: Deja merci pour toutes vos réponses.
J'ai télécharger le logiciel et voici sont rapport si vous pouvez m'aider
merci
[FONT=Segoe UI, Arial]On Mon 16/04/2012 22:39:02 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\041912-12948-01.dmp
This was probably caused by the following module: [FONT=Segoe UI, Arial]ntoskrnl.exe[/FONT] (nt+0x7CC80)
Bugcheck code: 0x19 (0x22, 0xFFFFFA8000000000, 0x0, 0x0)
Error: [FONT=Segoe UI, Arial]BAD_POOL_HEADER[/FONT]
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: [FONT=Segoe UI, Arial]Microsoft® Windows® Operating System[/FONT]
company: [FONT=Segoe UI, Arial]Microsoft Corporation[/FONT]
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
[/FONT]

[FONT=Segoe UI, Arial]On Sat 14/04/2012 16:27:15 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\041412-12776-01.dmp
This was probably caused by the following module: [FONT=Segoe UI, Arial]ntfs.sys[/FONT] (Ntfs+0x21D5)
Bugcheck code: 0x24 (0xC08A5, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: [FONT=Segoe UI, Arial]NTFS_FILE_SYSTEM[/FONT]
file path: C:\Windows\system32\drivers\ntfs.sys
product: [FONT=Segoe UI, Arial]Système d’exploitation Microsoft® Windows®[/FONT]
company: [FONT=Segoe UI, Arial]Microsoft Corporation[/FONT]
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates a problem occurred in the NTFS file system.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system which cannot be identified at this time.
[/FONT]

[FONT=Segoe UI, Arial]On Sat 14/04/2012 1506 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\041412-12651-01.dmp
This was probably caused by the following module: [FONT=Segoe UI, Arial]ntoskrnl.exe[/FONT] (nt+0x7CC80)
Bugcheck code: 0x19 (0x22, 0xFFFFFA8000000000, 0x0, 0x0)
Error: [FONT=Segoe UI, Arial]BAD_POOL_HEADER[/FONT]
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: [FONT=Segoe UI, Arial]Microsoft® Windows® Operating System[/FONT]
company: [FONT=Segoe UI, Arial]Microsoft Corporation[/FONT]
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a pool header is corrupt.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem. This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
[/FONT]
 
tu as fait une maj de driver ?
si oui tu as bien désinstaler l'ancien fait un coup de netoyage et réinstaler le nouveau :dontknow-102c:
 
:typotux-13e3: non il est vrai que je suis passer d'une GTX580 DC2 a une installation de 2 GTX580 Matrix sans désinstaller les drivers :doh-454d:
A ton avis j'aurais du déjà désinstaller les drivers puis ensuite installer les nouvelles cartes puis installer les nouveaux drivers.
:insit-1d80:Comment je peux résoudre cela si cela viens de ce problème de drivers
 
tu désinstale les pilote nvidia dans " programmes et fonctionalité " , ensuite tu fait un coup de " driver sweper " et aprés un coup de ccleaner , et aprés tu peut instalerr le nouveau pilote :icon_wink-221e:
 
tu désinstale les pilote nvidia dans " programmes et fonctionalité " , ensuite tu fait un coup de " driver sweper " et aprés un coup de ccleaner , et aprés tu peut instalerr le nouveau pilote :icon_wink-221e:
Oui je pense que je vais faire ce que tu me dit, je pensais pas que en passant d'une GTX580 DC2 à un sli de GTX580 il fallait faire comme cela pour une puce identique.
Je suis entièrement d'accord avec sim, mais je pense aussi un problème de jus.
J'ai regardé mon Vcore idle puis en Full avec l'offset et :wobble-18a4: il monte a plus de 1.37v en test OCCT donc j'ai retiré l'offset et passage en normal car je lui balance beaucoup moins de jus en manuel :pouce1-1a0b:
 
:pouce1-1a0b:
L'offset est un bon mode , surtout utile pour les cpu qui ont besoin de pas mal de jus en oc qui du coup chauffe plus
Dit nous ce que ca donne quand tu auras réinstaler :sourire-4e62:
 
Bizarre le mode offset chez moi il m'en donne pas plus de jus :)
ce que je voulais dire par là , c'est que l'on ne peut pas paramétrer un oc aussi précisément qu'en manuel , et l'offset est utile pour un cpu suxxor qui a besoin de pas mal de jus méme en idle :sourire-4e62: mais bon c'est que mon point de vu , chacun oc comme il le souhaite :045:
en espérant que la réinstale de pilote régle ton probléme spawn
 
Dernière édition:
ce que je voulais dire par là , c'est que l'on ne peut pas paramétrer un oc aussi précisément qu'en manuel , et l'offset est utile pour un cpu suxxor qui a besoin de pas mal de jus méme en idle :sourire-4e62: mais bon c'est que mon point de vu , chacun oc comme il le souhaite :045:
en espérant que la réinstalle de pilote réglé ton problème spawn
Merci Simousatk pour tes information, oui moi normalement je suis pour du 4.5Ghz a 1.26Ghz environ donc je pense que l'offset ne sert pas a grand chose si du coup il m'augmente le Vcore en Full

après c'est du vdrop :)
Je suis d'accord avec toi legalise77, mais en manuel je n'ai pas de Vdroop, il y en avait avant mais il à été régler avec le load line :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut