Btf 3

Micka14120

Membre
Bonjour a tous , voila depuis pas mal de temps je joue comme énormément de monde a Btf 3. et je voudrais vraiment me monter une team pour jouer en coop, mais une team investi, parce que defois j'en ai marre de me faire eclater par des groupe qui me deboules a 5 sur moi :092:. Si certain serait partant faites moi signe.
 
:icon_wink-221e: Change ton Titre BTF3 c'est pas bon mais plutôt je pense BF3 et même

titre : Cherche a monter une team BF3
Après je serais toi donne plus de précision,
A tu un serveur TS ?
Tu joue quoi, ruée ou prise de drapeau ?
mode Hardcore ou soft ?

Voila moi je suis dans une team et oui le jeux est bien mieux qu'en solo.

bonne recherche
 
c'est vrai en team et avec TS [TEAM SPEAK]
c'est juste TERRIBLE !!!!
 
Dernière édition:
c'est vrai en team et avec TS [TEAM SPEAK]
c'est juste HORRIBLE !!!!

Terrible plutôt, et non pas horrible !! :icon-biglaugh-2218:

:mdr3: Ok AK47, je ne joue plus avec toi et je vais te ban du TS :icon-biglaugh-2218:

@Micka, je suis partant, j'ai un TS et ça fait longtemps que je n'y ai pas rejoué (environ 24h :mdr99-37b2:). MP si tu veux plus de renseignements et mon ID Origin/Battlelog: babouk100
 
Moi je suis partant pour jouer avec vous ;)
J'ai acheté BF3 Premium sur pc après que mon abonnement au xLive soit terminé, mais je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer
 
:pouce1-1a0b: idem comme tous ceux qui ont adoré BF3 :icon_wink-221e: on attend le 4

Vivement la Béta :love-98c:
 
Salut,

j'aimerai bien jouer sur ce genre de jeux en sli/cf en tri-screen 3D, juste pour voir les sensations, mais vu que j'ai pas une tel config, j'ose pas y jouer sur une 4890 et un e8400 :)
 
Par contre j'ai testé sur le stand nVidia à la Gamers Assembly du Futuroscope de cette année une partie de battlefield 3 sur 3 écrans 27" WQHD 3D, c'est juste magnifique !!!
Il faut dire que c'était lors de la présentation de la GTX Titan qui venait tout juste de sortir, il y en avait 3 dans le pc xD
 
déjà précommande le 4 rien que voir les video ca donne trop envie d'y jouer. Call of sera t-il a la hauteur ?? mon nom sur Bf et Phaeton14 et je joue sur toute carte même si je préfère conquête et domination .
 
Retour
Haut