culture bug 3dmark Vantage avec 4way gtx580

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CruzeN

Demi Dieu Vivant
Salut à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon 3dmark vantage qui ne veux pas se lancer ou bug en plein milieu :012:

a première vu il semblerais que se sois les alimentations qui sois limite une fois oc c'est pourquoi j'ai fait un test stock avec une petite vidéo ( j'ai deux alim 1200w, le branchement est expliquer dans la vidéo )

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/4BX0Y--1auI" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/44d-wMRVidw" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

Si quelqu'un a une idée :hat-1194:

edit : désolé pour le language par moment :doh-454d:
 
Dernière édition:
je me casse la tête dessus depuis un moment :wobble-18a4:
pourtant 2011 et heaven passe sans broncher :doh-454d:
 
Et bien en tri sa ne passe pas non plus, en sli parfois et en single idem...

Et oui Astro même avec un windows tout neuf c'est pareil (celui là a une semaine ) :wobble-18a4:
 
Ha oui même en single ca déconne !!

Là y a un truc c'est clair... Et les jeux en DX10 ca passe trankilou ?
 
Lut,
as tu vérifié les tensions de chaque alim ? ensuite perso en j'aurai installé les 4 gtx 580 sur la be quiet et les cpu et le reste sur la corsair , aussi augmenter l' ioh et la nf 200 , après si cela te pose soucis en single c'est éventuellement une alim sur le début de la fin .
 
oui nico tout les jeux dx10 passe, ainsi que les bench:dontknow-102c:

sinon j'ai remarquer que la be quiet donne 11.98v alors que la AX1200 12.03v

par contre la AX1200 seule avec une seule gtx 580 sa plante aussi et de la même manière
 
pas normal car déjà une ax 1200 peut prendre en pic les 1400w voir un peu plus , regarde bien tes branchements ensuite 11.98 ou 12.03 cela est bon faudra voir en full et avec l'appareil de mesure car les logs de monitoring faut pas trop s'y fier .
 
j'ai regarder au voltemetre et sa me dit en gros pareil :dontknow-102c:

l'ioh et le nf 200 doit être monter à combien ?

j'ai tester ioh à 1.4v toujours pareil
 
je me casse la tête dessus depuis un moment :wobble-18a4:
pourtant 2011 et heaven passe sans broncher :doh-454d:

tu a éssayé d'autres pilotes?peux etre qu il fou la merde juste avec vantage ,surtout si tu dis que ca marche pour 2011-heaven- tout les jeux dx10

ca viens pas de la corsair sinon ca le ferai aussi en 4w sli avec 2011-heaven-
 
j'ai tester tout les drivers connu pour le 4way :dontknow-102c:
pour la AX1200 je sais elle est toute neuve, j'aurais pu croire a la limite la Be quiet mais même sans elle sa fait pareil:wobble-18a4:
 
j'ai un autre pont 4way neuf, faut que je le trouve... mais bon je pense pas que ce sois sa car avec un 3way neuf et un sli neuf c'est pareil :dontknow-102c:

je viens de tester les drivers 266.58 et sa plante pareil :enerv::doh-454d::doh-454d::doh-454d:

edit :
c'est le vantange télécharger sur leur site pourtant :dontknow-102c:
 
Tu as quoi et combien de kit de ram?
 
Dernière édition:
Salut à tous !

pour rusco les cg sont toute tester une par une et elle vont toute bien :)

loul j'ai un kit de dominator cmt pour chaque cpu
 
:hello-11a1:j'avoue que je séche mais je connais une personne qui pourra t'aider et il a le même prénom que toi :icon_wink-221e:sauf qu'il fait dans la kurditude :lol-1923:,sinon vu que vantage gére les bi-proc il y a pas des trucs à régler via le gestionnaire :dontknow-102c:(priorité,core...)
 
tu as cherché sur les forums EVGA pour voir si tu étais un cas isolé??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut