bulldozer MAJ de la photo

bulldozer

Extra Terrestre
bonjour a tous, voila 6 mois que je fais parti du forum, que j'apprécie beaucoup, je prend 2minutes afin de me présenter:
Jérémy, j'ai 29 ans, j'habite AMIENS ville du macaron ( huuuummmm, c'est bon ) je suis marié, nous avons une fille de 5 ans ( Aline ), plus les deux autres enfants de ma femme,
ma profession est la logistique, ma 1ere passion est l'aquariophilie principalement le lac africain ( Malawi ), est la 2 ème est le montage informatique
( que se soit esthétique ou performance ) en overcloking je ne suis pas un expert mais grâce au forum ( que j'ai connu en faisant des recherches ) je me débrouille plutôt bien.





voila vous savez a peu près tout sur moi
:pouce1-1a0b:

img-212305d2m1x.png

 
Dernière édition:
et bien salut je suis natif d'Amiens alors ça me faits plaisir avoir un confrère sur le forum quant a moi je suis perdu dans une petite ville du pas de calais depuis une dizaine d'année:089::089::089::089:
 
Dernière édition:
Hello bulldozer, content d'en savoir un peu plus sur toi. Belle passion, le 01 avril approche (poisson). Bonne continuation.
 
Merci de ta sympathique présentation bulldozer :hat-1194:

Et oui tu est tombé sur le bon forum ou l'on apprends énormément de chose et pas que en informatique d'ailleurs . Bonne continuation , @+
 
:lol-1923: si je trouve une photo ou je suis bien coiffé je la mettrai

Prend pas celle ou t'es maquillé, ca ferait désordre et certains ici auraient la soudaine envie de degainer leur 22 :mdr3:

Bienvenue à toi, l'avantage de tes deux passions, si tu passes au watercooling, c'est que tu peux te servir de ton aquarium comme reservoir. :pouce1-1a0b:
 
:lol-1923: surtout que c'est un 600l

pas de soucis quand je dit bien coiffé j'ai le crane rasé :lol-1923:
 
Tu dois avoir de belles pieces dans ton bac :023:

Mon père avait un bac eau de mer, c'est magnifique mais ca revient cher alors il est passé en eau douce, cyclydés (africains je crois), un 600L aussi il a arreté faute de temps.
 
Tu dois avoir de belles pieces dans ton bac :023:

Mon père avait un bac eau de mer, c'est magnifique mais ca revient cher alors il est passé en eau douce, cyclydés (africains je crois), un 600L aussi il a arreté faute de temps.


que du sauvage importé du lac malawi acheté a ABYSSE sur paris :pouce1-1a0b:
 
C'est une belle passion en tout cas. Je penses que je m'y mettrais quand j'aurais un chez moi :icon_woot-1a1632:
 
Avec un nom comme Bulldozer, je m'attendais à un mec blindé de tatouages, percing de tous côtés et ben non on a affaire à un bisounours ! :sourire116-287e:
 
Avec un nom comme Bulldozer, je m'attendais à un mec blindé de tatouages, percing de tous côtés et ben non on a affaire à un bisounours ! :sourire116-287e:


non l'ami niveau tatouage j'en ai 13 au total et niveau piercing je les ai retiré quand je me suis marié ( mais merci pour le bisounours cela me touche quel tendresse :mdr99-37b2::mdr3::lol-1923: )
 
Retour
Haut