bulldozer MAJ de la photo

bulldozer

Extra Terrestre
bonjour a tous, voila 6 mois que je fais parti du forum, que j'apprécie beaucoup, je prend 2minutes afin de me présenter:
Jérémy, j'ai 29 ans, j'habite AMIENS ville du macaron ( huuuummmm, c'est bon ) je suis marié, nous avons une fille de 5 ans ( Aline ), plus les deux autres enfants de ma femme,
ma profession est la logistique, ma 1ere passion est l'aquariophilie principalement le lac africain ( Malawi ), est la 2 ème est le montage informatique
( que se soit esthétique ou performance ) en overcloking je ne suis pas un expert mais grâce au forum ( que j'ai connu en faisant des recherches ) je me débrouille plutôt bien.





voila vous savez a peu près tout sur moi
:pouce1-1a0b:

img-212305d2m1x.png

 
Dernière édition:
et bien salut je suis natif d'Amiens alors ça me faits plaisir avoir un confrère sur le forum quant a moi je suis perdu dans une petite ville du pas de calais depuis une dizaine d'année:089::089::089::089:
 
Dernière édition:
Hello bulldozer, content d'en savoir un peu plus sur toi. Belle passion, le 01 avril approche (poisson). Bonne continuation.
 
Merci de ta sympathique présentation bulldozer :hat-1194:

Et oui tu est tombé sur le bon forum ou l'on apprends énormément de chose et pas que en informatique d'ailleurs . Bonne continuation , @+
 
:lol-1923: si je trouve une photo ou je suis bien coiffé je la mettrai

Prend pas celle ou t'es maquillé, ca ferait désordre et certains ici auraient la soudaine envie de degainer leur 22 :mdr3:

Bienvenue à toi, l'avantage de tes deux passions, si tu passes au watercooling, c'est que tu peux te servir de ton aquarium comme reservoir. :pouce1-1a0b:
 
:lol-1923: surtout que c'est un 600l

pas de soucis quand je dit bien coiffé j'ai le crane rasé :lol-1923:
 
Tu dois avoir de belles pieces dans ton bac :023: