câbles d'alim , ventirad intel , baie usb 3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

XET4

Membre
Salut à tous !

L'année 2013 commence alors commençons à faire quelques dons !

Pas grand chose d'exceptionnel , je donne des câbles d'alim 230v classiques . J'en ai à la pelle , toujours grâce à mon boulot donc ne vous gênez pas ;)
j'ai également quelques ventirad intel ( ceux d'origine avec la pâte directement appliquée ) , des câbles pour alim modulaire .

le ventirad : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...7ruUOT7CMO_0QWegYHICg&ved=0CEkQ9QEwAg&dur=381
 
Dernière édition:
salut,

quel est la longueur de tes cable SATA ? est ce qu'il ont un coté coudé et un coté droit ?

idéalement je serait intéressé par 3 ou 4 cables suivant la longueur

merci pour cette proposition de DON, cela devient rare de nos jours
 
Salut,

gentil de ta part et très intéressé par des câbles SATA d'Asus, combien en as-tu? :sourire-4e62:
 
Alors, ce sont des câbles sata 6bg/s de longueur 50cm . Ils ont un côté droit et un côté coudé oui .
Ils vont par 2 dans les sachets , et j'en ai suffisamment pour faire quelques heureux :) A première vue je dirai une cinquantaine de sachets :)
 
pas de souci pour la baie , j'en ai une dizaine ;)
30 sachets ça fait beaucoup pour une seule personne non ?:icon-biglaugh-2218:
 
T'inquiète pas, avec toutes les config que je monte, j'en manque pas mal de câble SATA :sourire-4e62:

Dis moi si c'est possible bien entendu pour 30 sachet de SATA et 5 boitiers USB 3:sourire-4e62:
 
et moi c'est bon pour les 3 sachets ?
comment procède ton pour les modalités ? tu me contacte en MP ou je le fait pour finaliser la transaction ?
 
Ok, parfait, je te MP pour tout ceci, tu me diras combien je te dois pour les frais de port, je peux te faire un virement direct si tu me passe un RIB :sourire-4e62:
 
Salut !

Pour mon nouveau mod qui arrive à noël, 3 ou 4 sachets de câbles sata et une baie usb iraient parfaitement avec le thème général (black and white) :)
Si il t'en reste biensur, merci à toi !
 
Salut XET4.

Tout d'abords merci du geste, c'est très sympa de ta part.

Je serais intéressé par un cable SATA + baie USB si il t'en reste.
 
Je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme :lol-1923:

Je suis désolé pour tout le monde , mais ce week-end je me suis vu refuser ma carte de crédit . Je n'explique pas en détails mais en bref je n'ai plus accès à mes comptes jusqu'à ce que ma paye tombe , le 30 .
Je ferai donc tout les envois en même temps , le samedi 1 décembre .
J'ai fais une petite liste des personnes intéressées , corrigez moi si erreur :

Counterblade : un disque dur 2.5'' hs
Starjojotrek : 30 sachets , 3 baies
K-limes : 2 baies
actupsp : 3 sachets
ripX: une baie , 4 sachets
7exhno : une baie , un sachet
xxBalou59xx : 3 sachets , 2 baies
einai : 3 sachets , 2 baies
legalize77 : 1 sachet
rusco : proco celeron

J'ai rééquilibré un peu au niveau des boitiers pour que tout le monde puisse en avoir :)
 
Dernière édition:
si tu compte vraiment envoyer tout le 1er decembre, tu devrai peu etre envoyer la facture des fdp a tout le monde avant, afin qu'on puisse te faire parvenir la somme avant le 1er
enfin c'est toi qui voit comment tu veut procéder
 
Salut ;)

Si tu veux, je t'envoie un PDF que tu devra juste imprimer et coller sur le colie, celui sera donc affranchi et cela tevite de devoir faire l'avance des frais ;)
 
Merci k-limes oui je veux bien , ça m'a l'air pas mal ! Mais comment tu t'y prends ? C'est quelque chose que tu paye dans ton bureau de poste et qu'ils t'envoient par mail ou autre chose ?? ça m’intéresse pour de futures transactions :)
Et sinon actupsp , comme j'aurai ma paye le 30 le 1er ça ne me dérange pas d'avancer les envois :)
 
Salut,

je te propose la même chose, il faut que tu me donne le poids du colis, et tes coordonnées, de là, je fais l'affranchissement à la maison et je t'envoie par mal le PDF, tu l'imprime puis tu colle la partie indiquée sur le colis.

En gros, il faut s'inscrire sur le site de colis de la Poste, et là, tu peux faire des affranchissement de colis, avantages que tu as, c'est déjà de payer moins cher, tu as une BDD avec tout tes contacts, et à la Poste, tu passe par le gichet PRO, donc pas d'attente ou très peu.

Le fonctionnement c'est très simple, tu as deux feuilles à imprimer, l'une c'est ta facture et l'autre, il faut la couper en deux comme indiqué dessus, une parti que tu scotch sur le colis et l'autre partie que tu donne à tamponner à la Poste lorsque tu donne le colis.

Si tu es ok, donne moi par MP tes coordonnées, une adresse mail valide et le poids du colis.:sourire-4e62:
 
Oh mon dieu mais c'est juste génial !! Je connaissait pas du tout ce principe , merci :pouce1-1a0b:

Du coup pour toutes les personnes qui peuvent faire ce type d'affranchissement je peux envoyer le colis de suite :)
 
Dernière édition:
Je vais également me renseigner pour l'imprimé de la Poste, ça sera effectivement beaucoup plus simple.

Je te fais rapidement un retour XET4 :icon_wink-221e:
 
c'est surtout pratique pour ceux qui t'on commandé beaucoup de truc et donc lorsque tu es obligé d'envoyer en colissimo

pour ceux qui t'on demandé juste des cables sata, envoi dans une enveloppe kraft ou bulle, et poste en lettre mini max par exemple
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut