culture C DIS***NT EXPLOSE LES PRIX !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AK47

Géant
bonjour
des appareils photo à 13 euros
ssd 256 à 30 euros
c'est la brocante :insit-1d80:
j'ai déjà passé commande
 
Dernière édition:
Ah oué! :104:

Viens de vérifier et voilà ce que je vois :wobble-18a4:

Ex. avec cet article affiché à 21€28 :

iKstD1JelohRaVoK3U40XuZjOVZQdlQ9ReSP878Tw8R7wCY58aIsW1VJjzIMiiQy6oXrcyLrjXeugDHT9Kt1GyIIp3DE9TH7Avjslv7OHeKv6urs6rm08KXcw9M


En cliquant sur le lien, cela donne :

q-iz3FwfkHJr9yVj2HuLuodRzo3L1jZ92KOR0WjW3xwd7wH6VLtfsN-XaBxVXuO03mnOWRiDXKgWjEVICDgN0OW2X8zLC5CBZhswROl4JJesdLnuCNrYiqCj8XA


Y'a quand même un problème là, non !!!??? :icon-biglaugh-2218:



Plus sérieusement, si avez un magasin Surcouf près de chez vous, allez-y! ça vaut le détour car tout est à -40% voire beaucoup plus :ko-1c3a: (j'y étais cet après-midi & c'est vrai en plus :ko-1c3a:).
 
non moi quand j'ai cliqué sur l'annonce le prix n'a pas changé
j'ai commandé et j'ai reçu la confirmation par mail
sur la page d'accueil y'avait marqué jusqu'à moins 80 %
En tout cas pour moi les prix n'ont pas changé même au moment de paiement
j'ai réglé ma commande et j'attends :icon-biglaugh-2218:

regardez une MAXIMUS V FORMULA à 20 euros :icon_clap1-1a1655: , elle est belle la vie
PROMO CARTE MERE.jpg


@crash, toi qui aime les bridge
regarde ça

COMMANDE APPERCU.jpg

:topicalacon:
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
au centre kiala
 
Dernière édition:
pas moyen de prendre la formula! surtout à ce prix là:icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
pas moyen de prendre la formula!

moi j'ai essayé hier, il m'a dit " stock épuisé"
par contre je me suis fais plaisir
j'ai fais des courses pour 460 euros environs
j'ai la confirmation c discount avec mail + liste de récapitulative
j'attends avec impatience
 
J'ai essayé de passer une commande pour un produit, mais quand je fais ajouter au panier, il s'ajoute pas... Ils se sont peut être planté dans le prix ou c'est comme le Vertex plus haut :D

Mais merci pour l'info ;)
 
Dernière édition:
ce matin je voulais encore commandé mais pas pu !
hier y' avait la Gigabyte G1 sniper M3 à moin de 70 euros
j'ai regretté de ne l’avoir prise
elle était dans mon panier pourtant
le processeur i7 3930 à même pas 60 euros en plus
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[h=1]Gigabyte G1 Sniper M3[/h]
 
ça ressemble beaucoup a un bug de leur systeme :sourire-4e62:

tu as de la chance si il valide l'envoi :pouce1-1a0b:
 
sur mon espace client
y' a ça " Votre dossier est transmis au service logistique "
paiement effectué via PAYPAL
j'ai même fait des SCREEN SHOOT
sur le site y'avait marqué jusqu'à -80%
ça peut pas être une erreur d'étiquetage
par exemple : 100 euros au lieu de 1000 euros
en plus y'avait marqué
par exemple : carte mère à 64 euros soit 21,33 euros x 3 fois sans frais
 
Dernière édition:
Bah rien ne les en empeche,après tu peux très bien leur dire que tu attendras que ce soit de nouveaux en stock que tu n'es pas préssé,tu verras la réactions de la personnes au tel :p1:
 
Essaye de trouver le texte de loi qui dit que tu es obligé de vendre l'objet au prix affiché sur le dit objet.

en plus y'avait marqué PRIX CHOC, et c'était vraiment CHOQUANT

CODE DE LA CONSOMMATION
Article L113-3
Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services doit, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix, les limitations éventuelles de la responsabilité contractuelle et les conditions particulières de la vente, selon des modalités fixées par arrêtés du ministre chargé de l'économie, après consultation du Conseil national de la consommation.

Le professionnel qui ne respecte pas ces obligations encourt une amende de 1 500 euros (cf L131-13 du Code pénal).
 
Dernière édition:
Même avec un texte de loi ils ne sont pas obligé de te les expédier !!

Y'a qu'à voir avec le site de la Redoute cette été, ils avaient fait une erreur sur le prix d'un notebook qui était affiché à 110€ ou quelque chose comme cela alors qu'en réalité il était à 510€, malgré plusieurs commande de plusieurs personnes et un passage au tribunal, la Redoute avait gain de cause et les clients avait deux possibilités, soit payer la différence pour avoir le notebook, soit être remboursé des 110€ !!
 
Ils sont obligé d'envoyer les articles si la commande a été validé chez eux et le paiement effectué!
La loi dit que le prix affiché fait foi,je le sais car j'ai baisé un vendeur comme ça sur un Z5500 mais il a changé le prix dans la minute suivante et j'ai failli refaire le coup y a pas longtemps pour ma téloche affiché à 649€ car promo sur le week end mais le lundi lorsque j'y suis retourné,le prix était toujours de 649€ et sans affiche précisant que c'était une promo.
 
:non3:
c'est le cas sauf si le prix affiché n'est pas du tout vraisemblable ce qui fera automatiquement revelé un dysfonctionnement de leur systeme voir piratage :sourire-4e62:
il y a deja eu le cas avec un autre vpciste et les acheteurs ont eu une proposition commerciale si il tenait a toujours acheter l'article

edit: les "3 suisses" http://www.comptoir-hardware.com/bo...n-50-sur-lensemble-du-site-des-3-suisses.html
 
Dernière édition:
Oui normalement ils sont obligé, je ne dis pas le contraire mais dans la réalité, c'est tout autre !!!

Oui là ils vont essayé de faire les malins parce que ce sera par téléphone mais t'inquiètes que lorsque t'es face au vendeur,c'est une autre musique.
Le coup pour ma téloche,le vendeur m'a dit:"je peux vous la faire à ce prix" et moi je lui ai répondu:"non vous devez me vendre au prix affiché,c'est le code du commerce".
C'est comme lorsque tu achètes un modèle d'expo lorsque'il y a plus de stock en magasin.
Ils peuvent refuser de le vendre à la limite bien qu'ils n'aient pas vraiment le droit mais par contre ils doivent obligatoirement te faire 5% de réduc sur le modèle d'expo et s'ils sont sympa ils peuvent pousser jusqu'à 10%....etc.
Il y a pas mal de ptits trucs utiles à savoir quand t'es client.:sourire-4e62:
 
C'est que le vendeur qui le proposait à ce tarif n'en a plus en stock, en même temps c'est logique, vue que hier la promo était déjà présente et qu'il y avait peu de stock !!

C'est hier qu'il aurait fallu être au courant de cette news !!!
 
Ils ne sont pas obligé d'expédier l'article (et donc de le vendre) si c'est un bug. Pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas le droit de vendre à perte (ou quelque chose comme ça)
Ca c'est vu plusieurs fois sur LDLC, mat.net, etc...

Après lors de grosse promo, etc... je sais pas :D
 
TOUT EN bas " CONFIRMATION DE COMMANDE "

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

C'est que le vendeur qui le proposait à ce tarif n'en a plus en stock, en même temps c'est logique, vue que hier la promo était déjà présente et qu'il y avait peu de stock !!

C'est hier qu'il aurait fallu être au courant de cette news !!!


pour moi les articles commandé étaient bien en stock
ce matin il s'y sont plus
j'ai reçu le mail de confirmation de commande
y' avait marqué jusqu'à moins 80 %
c'est le cas si on fait les comptes
en plus le paiement est parti
j'avais sélectionné des produit hier et quelques temps après il était plus en stock
ce qui m'a poussé a validé viter la commande (plus tôt les commandes)
si ils refuse c'est que ils se sont foutu de la gueules des clients
et ce n'est pas normale, ça s'appelle PUBLICITÉ MENSONGÈRE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut