culture C DIS***NT EXPLOSE LES PRIX !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+1. Il y a moyen de gratté quelque chose là :pouce1-1a0b:

Vous êtes chez CDiscount là... y aura que dalle. Chez RdC, TopAchat, LDLC, y a moyen.. mais là, CDiscount, c'est mort. Je sais pas si on peut faire pire..

Un exemple tout bête pour pas qu'on me dise que je crache dessus gratuitement..
Un ami vient de passer commande pour une carte mère ASrock (+/-90€) et 4Go de Corsair DDR3..
Il a reçu une barrette de 1Go de DDR1 et les ports USB de la carte mère ne fonctionne pas. Il a appelé le SAV juste après déballage + inspection du matos, verdict: il doit tout renvoyer à ses frais si il veut avoir quelque chose qui ressemble à sa commande. (et bien sur ce ne sera pas remboursé)
 
Vous êtes chez CDiscount là... y aura que dalle. Chez RdC, TopAchat, LDLC, y a moyen.. mais là, CDiscount, c'est mort. Je sais pas si on peut faire pire..

Un exemple tout bête pour pas qu'on me dise que je crache dessus gratuitement..
Un ami vient de passer commande pour une carte mère ASrock (+/-90€) et 4Go de Corsair DDR3..
Il a reçu une barrette de 1Go de DDR1 et les ports USB de la carte mère ne fonctionne pas. Il a appelé le SAV juste après déballage + inspection du matos, verdict: il doit tout renvoyer à ses frais si il veut avoir quelque chose qui ressemble à sa commande. (et bien sur ce ne sera pas remboursé)


+1 cavalera
j'ai acheté une mobal chez eux à +/- 80 euros
elle a lâché au bout de 15 jours
j'ai appelé plusieurs fois à mes frais
j'ai renvoyé le colis à mes frais
j'ai attendu,....
j'ai rappelé à mes frais
et j'ai rappelé, et j'ai rappelé.............
résultat colis envoyé à une mauvaise adresse, c'était eux les fautifs ils m'ont donné une adresse d'un entrepôt et pas du SAV :mdr99-37b2:
ils se sont chargé de transféré le colis à la bonne adresse
j'ai rappelé de nouveau :sifle:v:sifle::sifle:
j'ai appelé et ....:sifle::sifle::sifle::sifle::sifle:
il m'ont enfin renvoyé une carte mère dans son carton d'origine mais protégée juste pas un plastique noir tout fin
j’ouvre la boite et la carte est Cassée
j'ai rappelé et demandé d'annuler la vente car aucun sérieux de leurs part
ils ont attendu beaucoup de temps, après j'étais obligé d'envoyer un RECOMMANDE au siège
pour être remboursé uniquement du prix de la carte
résultat :
j'ai perdu beaucoup de sous et surtout du temps
et j'ai failli piqué" une crise:013::044:
C DISCOUNT.................VIVE LE POUVOIR D'ACHAT
 
Je me rappelerai toujours de mon frère qui a commandé chez eux un grille pain et à reçu un appareil à croque monsieur,il en a chier pour qu il le reprenne et attendu 3 mois avant d être remboursé...
 
:mdr3:
un APN aurait été mieux

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Chère Cliente, Cher Client,

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le regret de vous informer que votre commande a été refusée par le vendeur, suite à une insuffisance de stock. En conséquence, cette commande n'a fait l'objet d'aucun débit sur votre compte.


il se foutent vraiment de la gueule des gens
les produits sont en stock à l'heure actuelle
 
je appelé CDISCOUNT
ils m'ont envoyé un mail, voici le contenu :

" Chère Cliente, Cher Client,

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le regret de vous informer que votre commande a été refusée par le vendeur, suite à une insuffisance de stock. En conséquence, cette commande n'a fait l'objet d'aucun débit sur votre compte. "

je les ai appelé, il m'ont dit effectivement les produit commandé ne sont plus en stock
j'ai dis à la personne qu'au moment ou je parle les produits sont bien en stock
je ne comprends rien, après il m'a dit " faudrait envoyer un mail à "eurodif" qui est un vendeur pro qui travaille avec c discount !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends rien, je commande sur cdiscount, je paye cdiscount et quand il s'agit de faire une réclamation, je dois m'adresse à une autre société!!! bizare comme réponse,*
j'ai enregistré toute la communication et j'ai forcé la personne à voir elle même avec ce vendeur et pas moi, elle a accepté, j'attends le retour.



 
Je me rappelerai toujours de mon frère qui a commandé chez eux un grille pain et à reçu un appareil à croque monsieur,il en a chier pour qu il le reprenne et attendu 3 mois avant d être remboursé...

Et de pouvoir faire griller son pain... :topicalacon:
 
bon, je sais que ce n'est pas résolu, je sais que j'aurais rien avec c kaskount
au ca ou j'ouvrerai un autre post
merci les gars d'avoir été là :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut