cache alimentation/baie ventilation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yellowmoon

Aguerri
salut tous le monde,

voila ce site ma donner l'envie de modder mon pc ça y est JE me lance dans la réalisation d'un cache alimentation/baie

je vais partir dans le même principe que celui montrer dans ce post "voir en bas"

mais la ou je pose trop de questions ces la ventilations a y intégrer

mon boitier est le thermaltake v3 black edition on voit bien que je pourrai placer 2 ventilateurs tout en y mettant le cache que je vais réaliser

par contre je devrais faire au minimum une découpe dans mon cache pour que l'air puisse s'extraire ?

mais cela est nécessaire ou pas ?

bref je suis bien perdu alors je m'adresse a vous maitre du modd :sm38-3ca0:

d'avance merci
 
Voulant me lancer dans le gainage je voudrais savoir si a votre avis je fait bien de gainer ma Cooler master GX Lite qui n'est pas modulaire, ou serait il mieux que je change d'alim pour une modulaire ?
 
salut tous le monde,

voila ce site ma donner l'envie de modder mon pc ça y est JE me lance dans la réalisation d'un cache alimentation/baie

je vais partir dans le même principe que celui montrer dans ce post "voir en bas"

mais la ou je pose trop de questions ces la ventilations a y intégrer

mon boitier est le thermaltake v3 black edition on voit bien que je pourrai placer 2 ventilateurs tout en y mettant le cache que je vais réaliser

par contre je devrais faire au minimum une découpe dans mon cache pour que l'air puisse s'extraire ?

mais cela est nécessaire ou pas ?

bref je suis bien perdu alors je m'adresse a vous maitre du modd :sm38-3ca0:

d'avance merci

si tu veux martmamodding en fait , un du forum a même déjà commander un psu cover
 
salut rusco,

merci pour la réponse

ces gentil mais je vais essayer de le réaliser moi même " rien de tel que la satisfaction d'avoir réussi sois même" :icon_wink-221e:

la question que je me pose ces quel genre de ventilation prévoir ?

je vais réaliser un modèle en carton pour me donner une idée et ainsi cela sera plus simple en photo pour vous demandez de l'aide :pouce1-1a0b:

merci
 
me revoilà j'ai enfin avancer un peu :mdr-21487:

donc voici le cache baie 5.25 avec passe câble et ventilation intégrer vous en pensez quoi ?

et voila le cache alimentation avec passe câble et double ventilations intégrer vous en pensez quoi ?

au final ça sera uniquement des ventilateurs artic cooling f12, la pour les test je voulais pas spécialement les mettre :nono-4636:<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
Un petit coup de peinture ou un film thermoformable, les ventilateurs dans les caches avec une petite grille ou filtre par dessus et sa serais parfait, bon boulot sinon ;)
 
salut Hell-S-D<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>,

merci pour ta réponse

demain primer si pas de changement après je ferai la couleur mercredi ou jeudi si la encore pas de changement :sourire116-287e:

tu me conseillerai si je comprend bien :wobble-18a4: de mettre un filtre anti poussière sur chaque ventilateurs (3) ?

en tous cas merci :pouce1-1a0b:
 
ok ok je note je verrai une fois fini ça donne quoi
<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut