carte graph.......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

quiq

Membre Junior
salut pas bon tout il y a un mois j'ai renvoyer ma carte graphique chez LDLC
car sans rien dire elle se coupait puis fonctionnait puis se coupait etc....

j'ai acheter une autre carte et là pas de problème........donc je reçois ma carte de réparation et là exactement le même problème....je les contacte
la renvois et voila fin de l'histoire......

ma question.

quand pensez-vous ??????
avez-vous déja eu le cas ??????
comment vont ils gérer la situation ????????


merci a vous
 
et ils me disent on la teste et on trouvent rien c'est vrai que des fois pendant deux jours ok puis ça part en couille c'est une saloperie de panne a moins que d'écrire directement a AMD

qui a l'adresse pour europe


merci
 
quand pensez-vous ??????
Je sais pas toi, mais moi, toujours... :topicalacon:

Hum, sérieusement, si tu veux prévenir le constructeur, ne préviens pas ATI (puisque si j'ai bien compris, c'est une ATI) mais plutôt le revendeur, c'est à dire Sapphire, ou Asus, ou MSI, ou Club 3D, etc, ça dépend de la marque de ta carte.

Moi, quand j'ai eu mon problème de casque audio, je l'ai renvoyé directement à Corsair sans passer par materiel.net.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut