[Actualités] [CARTE GRAPHIQUE] ASUS ROG Strix GeForce RTX 3080 Ti en photo ?

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Asus.jpg

ASUS ROG Strix GeForce RTX 3080 Ti en photo ?

Voici peut-être la première image d'une carte graphique ASUS ROG Strix GeForce RTX 3080 Ti, qui non seulement confirme la nomenclature de NVIDIA pour ses cartes graphiques GeForce RTX de nouvelle génération, mais fournit également des informations fascinantes sur la direction prise par ASUS avec son ROG de nouvelle génération Cartes graphiques Strix. Le langage du design implique des surfaces en métal noir mat accentuées par des éléments en métal brossé qui cachent plus d'éléments LED RGB.

ddDjkZU8eWR1x5bt.jpg

Les ventilateurs Axial Tech d'ASUS font le gros du travail avec un grand dissipateur thermique en aluminium en dessous. La mention de "RTX 3080 Ti" jette également une ombre de doute sur la "RTX 3090" en tête de la gamme. Nous devrions en savoir plus sur ce que ASUS et NVIDIA ont en magasin, alors que nous nous rapprochons du dévoilement de septembre de cette série.

VIDEOCARDZ
 
salut :) et merci pour l'info :)

J'ai une crainte :( j'ai lu des news non officiel bien entendu, mais la RTX 3080 sera en PCI-e 4.0.

Sachant que pour le moment il n'y a sur le marché que AMD qui à des plateforme en PCI-e 4.0 je ne vois pas et ne comprend pas l'intérêt commercial de Nvidia, il vont ce mettre la communauté Intel à dos, si pour une carte graphique il s'impose un changement de plateforme, surtout que pour le moment et sauf erreur de ma part, je n'ai pas entendu de nouvelle plateforme Intel en PCI-e 4.0.

Et au final vous imaginez le coût total pour un simple changement de carte graphique, d'autant plus que les dernier cascade Lake-X sont sorti il n'y a pas si longtemps.

Franchement Nvidia va même se mettre Intel à dos si ça continu comme ça.

Si cela arrive et bien je ne changerai pas de plateforme mo X299 Oc formula est une roxxeuse, j'ai un processeur qui est stable, alors je préfère upgrad ma RAM et prendrai une RTX 2080 TI voir même un SLI. Mais je ne vais certainement pas dépenser en plus de la 3080 une mobal qui va encore coûter un Bras, sinon l'amortissement n'est pas rentable du tout.
 
@Sly Sword sache que même si elle est en PCIE 4.0 elle fonctionnera très bien en 3.0 ;)

Un petit tour >> ICI << par exemple et ce n’est pas le seul article qui pullule sur le net à propos du PCIE 4.0, je possède également une plateforme x299 et je sais très bien que cette carte fonctionnera à merveille sur ma machine :cool:

Merci pour la news :Hello 11a1:
 
Cela me laisse de marbre ! je n'ai jamais été un GEEK pour les cartes graphiques (je sais pas pourquoi) . Investir pour une CM ou un water closed (comme dirait GURU...) ne me pose aucun problème, même par GEEKERIE !
 
Retour
Haut