News - [CARTE GRAPHIQUE] GALAX présente les cartes graphiques de la série Classic basées sur RTX 4070 SUPER et RTX 4070 Ti SUPER

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GALAX.jpg

GALAX présente les cartes graphiques de la série Classic basées sur RTX 4070 SUPER et RTX 4070 Ti SUPER

GALAX a présenté la gamme Classic de cartes graphiques basées sur les NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti SUPER et RTX 4070 SUPER. Ces cartes sont conçues avec des refroidisseurs à ventilation latérale et une épaisseur strictement de deux emplacements, ce qui les rend adaptées aux postes de travail ou aux serveurs de rendu graphique contenant plusieurs cartes. Les deux cartes partagent une conception de carte commune, composée d'un dissipateur thermique de type canal en aluminium qui s'appuie sur un ventilateur latéral pour la ventilation, qui reste toujours allumé. Cette carte aspire l'air des deux côtés du PCB et la plaque arrière de la carte ne s'étend pas sur la région du PCB avec le ventilateur, afin de maximiser l'espace libre pour la carte voisine.

2CCoQ5mEsXd2pbiEd4c43e6585728136.jpg

15jWiQO9xmWhisqHe418e12bcb61d28d.jpg

IOP2qpyjQMJ54N2d1a049c6ec9dfaa36.jpg

DtOEx5WFwWeIcU0s0a424a406a400d8d.jpg

3JDnfNWTFEdoUGqm91796debc6b90b54.jpg

Le dissipateur thermique en aluminium de cette carte s'étend sur toute l'épaisseur de la carte et sort du carénage du refroidisseur, de style GTX 480. Le support d'E/S arrière est doté de grandes ouvertures d'aération par lesquelles le refroidisseur peut s'évacuer. Les connecteurs d'affichage incluent trois DisplayPort 1.4 et un HDMI 2.1. L'alimentation provient d'un connecteur 12VHPWR à 16 broches situé à l'extrémité arrière de la carte. Le RTX 4070 SUPER est livré avec 7 168 cœurs CUDA répartis sur 56 SM ; tandis que le RTX 4070 Ti SUPER possède 8 448 cœurs CUDA répartis sur 66 SM. Les deux cartes respectent les vitesses d’horloge de référence NVIDIA pour leurs GPU respectifs.

L'entreprise n'a pas révélé les prix.

TECHPOWERUP
 
OK pour la place moindre mais certains constructeurs font aussi bien avec des rads double/triple ventilos que cette horreur visuelle...
 
Retour
Haut