culture Carte graphique qui empêche pc démarrer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NightGG

Membre Junior
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis une Gt620 de chez Msi pour remplacer la gpu interne de ma carte-mère ASUS M2N-VM DVI.
Jusque-là tout va bien mais quand je branche la carte graphique sur la carte-mère et que j'allume le Pc, rien, écran noir. Pourtant le ventilo de la carte graphique fonctionne... Alors je ne comprends pas, j'ai réinitialisé le bios (en enlevant la Cg sinon j'y ai pas accès) et cela n'a rien changé. Alors je vous demande de l'aide qui sera la bienvenue quelle qu'elle soit et merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut

J'ai eu un peu le même soucis avec une 770, PC qui démarre sans soucis (mais sans drivers installé), si j'installai les drivers, écran noir
Résultat, carte graphique HS
 
Donc, si je désinstalle ma carte graphique interne le pc démarre? Enfin j'ose pas la désinstaller de peur de n'avoir plus rien.
 
Problème résolu, y avait une option à retirer dans la bios (si j'ai bien compris ça enlever un automatisme au démarrage qui concerne la carte graphique interne). Après avoir fait la mise à jour du bios et réinstaller la carte mère j'ai enfin trouvé. Sur ce bonne soirée!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut