Carte mère encore caramélisée...

tu joues de malchance
Ne m'en parle pas, ce n'est pas ma semaine... :009:

J'ai emplâtré tout le côté de ma bagnole en me garant hier après-midi.
Un poteau en ferraille qui a été posé dans la semaine et que je n'avais pas vu. :doh-454d:

Bah... nous sommes encore en vie, c'est le principal, non ? :lol-1923:
 
Ne m'en parle pas, ce n'est pas ma semaine... :009:

J'ai emplâtré tout le côté de ma bagnole en me garant hier après-midi.
Un poteau en ferraille qui a été posé dans la semaine et que je n'avais pas vu. :doh-454d:

Bah... nous sommes encore en vie, c'est le principal, non ? :lol-1923:

Et voila,un chat au volant,encore pire que quand c'est une femme :)
Il y a des périodes de poisse comme sa,en espérant que pour toi ce soit fini (la poisse hein)
 
Et voila,un chat au volant,encore pire que quand c'est une femme :)
Comment çaaaaa ??? :hein-2f49:

110306105558259399.jpg


Pousse-toi d'là que je m'y mette ! :enerv:
 
oui tout le monde connait le fameux proverbe ! chat au volant ... chat au volant !
en plus celui la il a pas l'air net ? il doit sortir de boite ? :ko-1c3a:
 
Tu as quoi comme cpu ? Car si c'est un petit cpu autant mettre un peux plus et passer au 2500k :dontknow-102c:.


mode hs : ça fait long temps que je t'ai pas vue toi :rolleyes-200f:
 
Salut Timinou ! :sourire116-287e:

En cpu, j'ai toujours mon E6300 qui marche du tonnerre à 29°C avec son Zalman. :cool-186b:
Il a 4 ans, et avec mes barrettes mémoire, c'est tout ce qu'il me reste de ma config d'origine, tout le reste a cramé. :lol-1923:

J'ai bien pensé prendre un i5, mais ça fait tout de suite 200€ de plus, et je viens de monter un pc aux chatons... :icon_wink-221e:
faut pas déconner non plus...

Et pour aller sur internet et écouter de la zique, je n'ai pas besoin d'une bombe. :icon-biglaugh-2218:

Le principal est que je puisse y loger ma carte wifi en pci, mon tuner tnt et ma belle carte son toute neuve.
Le reste, Crossfire, V-mod et compagnie, je n'en ai pas trop l'utilité... :icon17-36f7:

Edit :
Caramel fait partie des plus anciens d'OC/PC encore présent ici...
Mouais... Après réflexion, ça fait un bout de temps que vous me supportez pendant que je débite mes âneries... :lol-1923:
 
Dernière édition:
Mais de rien :sourire116-287e:

Sinon, c'est vrai que le mauvais coin craint un peu quand même :doh-454d: Le mieux c'est de tester la chose sur place mais ça c'est pas gagné :dontknow-102c:
 
Caramel dis moi combien tu veux mettre , on va s'entendre entre gens du forum ! :icon_wink-221e:
je te la ferai moins chère que celle du bon coin (en plus perso j'ai pas confiance au bon coin)
 
Dernière édition:
Ben je ne sais pas ? :dontknow-102c: c'est toi qui vends... :icon-biglaugh-2218:

90€ avec les frais de port, ça te va ?
Un Colissimo en R2, c'est 10€ pour 1 kg. Je ne pense pas que ça dépasse ? :insit-1d80:

Edit :
Si, ça va peut-être dépasser, elle pèse 870 gr sans la boîte... :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Si je peux me permettre, va falloir créer un topic de vente pour tout ça Messieurs :dontknow-102c:
 
Ce que je veux dire par là c'est histoire de rester dans les règles du forum ! après vous vous arrangez entre vous en MP pour la suite :sourire116-287e:
 
vendu pour 90 euros à caramel ! une fois ? deux fois ? trois fois ? qui dit mieux ? nan je plaisante ! bon pour clore vite fais tout ça laisse moi un message en MP !
 
C'est en cours de résolution immédiate...

Salut Sam !

Le chèque est parti aujourd'hui. :cool-186b:

Merci à Philordi de m'avoir tiré de ce mauvais pas ! :pouce1-1a0b:






laisse le sujet ouvert, je vous tiendrai au courant du montage... :sourire116-287e:
 
Ça marche !

Bonsoir à tous !

Ma carte mère (ou plutôt celle de Philordi :icon-biglaugh-2218:) est arrivée hier matin,
mais étant donné que mon facteur est toujours aussi aveugle, il n'a pas vu le bouton de ma sonnette :enerv:
et j'ai dû aller la chercher aujourd'hui au bureau de poste.
Enfin, c'est Choup qui y est allée... :icon_wink-221e:

La carte était toute neuve, dans sa boîboîte d'origine, avec tout son bundle. :cool-186b:
J'ai donc tout remonté à l'instant, et le pc fonctionne de nouveau ! :icon_clap1-1a1655:
Regarde la pièce jointe 15817
J'espère que cette fois-ci, la carte durera plus de 13 mois... :icon17-36f7:

En tout cas, merci Philordi !!! :merci6:

je ne te fais pas la bise, mais le cœur y est... :lol-1923:
 
Derniers détails à régler...

Ah Sam... Tu ne peux pas savoir comme je suis content de l'entendre tourner de nouveau. :icon17-36f7:

Tout s'est bien passé, même Windows ne m'a même pas demandé de réactiver ma licence pour le changement de carte mère comme la dernière fois. :cool-186b:

Y'a juste un souci au démarrage, il m'affiche la page Asus Express Gate à chaque fois. :confused-188a:
Mais je vais bien trouver dans le Bios où supprimer cette fonction. :045:
 
Retour
Haut