économie Carte mère socket 1366, chipset X58

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pims64

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour tout le monde,

Je cherche une CM socket 1366 X58 plutôt haut de gamme avec de préférence des ports SATA rev3.0 et du gigabit.
Format E-ATX ou ATX.
Du style: sabertooth X58 ou EVGA X58 classified

D'avance merci,

Pims
 
Dernière édition:
:hello-11a1: pims

Ben moi j'aurais une P6T-Deluxe OC palm edition avec les waterblocks mais je sais pas si cela va t'intéresser ?

Edit: Ah ben non laisses tomber, pas de SATA III dessus :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
:hello-11a1: GhostRid3r

Je sais bien que tu as une plateforme X58 et je regarde souvent ton post de vente mais je cherche quelque chose d'un peu plus gaillard... bien que je pense que je trouverai pas... J'ai cramé ma Gigabyte en rebranchant mal le 24pin après gainage!! :doh-454d:
J'en ai vu une sur leboncoin qui est partie en moins d'une heure... à croire que c'est le saint Graal ce socket 1366!!
Ton prix est toujours 60€fdpOut? Parce que si tu veux tout vendre en lot en rajoutant les WB ça monte la facture à 120€ si j'ai bien calculé...

Je garde un œil dessus quand même, bien que le SATAIII (cependant j'avais un chipset Marvell et mon 840PRO ne tournait pas à fond...) et l'USB3 m'intéressent...

Merci pour la proposition, je reviendrai vers toi sur ton topic si je me décide...

++
 
Je te ferais un prix dessus te tracasse pas car tu m'as déjà prit du matos, tiens moi au jus :icon_wink-221e:

PS: Et le matos fonctionne bien au fait ?
 
Ouais ben disons qu'il fonctionnait au poil quand j'avais une CM :icon17-36f7:
J'avais monté les 3 spectres et le kit de ram... reconnu après quelques déboires mais in fine tout fonctionnait parfaitement.
Les spectres étaient gérés par SpeedFan pour 2 d'entre eux et un avait un réducteur à 7V... pour un silence très apprécié.

Pour la CM, je vais essayer de voir rapidement car je suis sur une EVGA classified aussi mais elle est plus chère et sans WB... et le mec me répond plus...
D'ailleurs BSK a l'air aussi de tergiverser... le premier qui dégaine a gagné!! :cool-186b:
100€ tout compris fdpIn te semble-t-il raisonnable? ça m'aiderait à réfléchir si j'avais une idée... je pensais aussi éventuellement te prendre le SSD OCZ... et partir sur 150€ all inclusive :sourire116-287e:
Pour la CM tu as remonté les dissipateurs d'origine? parce que le temps que je me procure tout le WC, j'aimerai quand même la monter :icon17-36f7:


Dis moi ce que tu en penses. Je te donnerai une réponse rapide pour pas te bloquer.
Merci pour ta réactivité en tout cas.

:bye-f9732:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut