carte réseau intégré plus reconnu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djjuliano

Expert
Bonsoir à tous
voilà j'ai ma carte réseau intégré qui n'est plus reconnu sous Windows et dans le bios sa me marque qu'elle est disconnected

Ma carte mère est une msi z97 gaming 7

d'où sa peu venir ?

merci d'avance pour votre aide

cordialement
 
Quand tu dis plus reconnue, elle n'apparait pas dans le centre réseau?
Tu as essayé de réinstaller les pilotes?
 
Non elle n'apparaît pas et dans gestionnaire des périphériques elle est avec un point d'exclamation.
quand je fais la mise à jour des drivers sa me dit que Windows ne peut pas les installer.

Je pense qu'elle est morte.
 
hum... bizarre...
Le fait que Windows ne puisse pas installer les drivers c'est bizarre quand même...

As-tu un point de restauration système antérieur à la panne?
 
Le voyant orange reste tout le temps éclairé même quand le pc est éteint.
Quand je branche mon câble rien ne se passe ;)

je doit avoir une date de restauration antérieure,je vais voir sa.
 
tente de changer le cable réseau également même si je doute que ça soit la cause...
 
J'ai essayé un nouveau câble et toujours pareil.
Réinstallation de Windows 10 toujours pareil.
Installation de Windows 7 pareil. J'ai mis le cd fournie avec et il me propose plus les drivers de la carte réseau.
J'ai donc appelé le sav de topachat et je doit leur renvoyer puis attendre entre 4 et 6 semaine pour le retour.

Voilà
 
Le voyant orange reste tout le temps éclairé même quand le pc est éteint.

Je pense que c'est un soucis matériel, si la lumière orange est allumée alors que tu n'as pas de câble, et que le PC est éteint.

La signification c'est: vert quand un câble est branché et relié à quelque chose (commutateur, autre PC). Puis une lumière verte ou orange clignote quand il y a un flux de données.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut