carte reseau, mis a jour prochainement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

neo62950

Expert
Bonjour,

voivi mes ventes, tout les prix sont out, si il y a presence de bundle, facture ou accessoire cela et precisé avec le materielle sinon il n'y en a pas.


Pieces PC fixe

nouvelle config a vendre dans une semaine environ


_ Carte réseau PCI Fast ethernet (10/100 mb/s) TP-Link neuve dans sa boite d'origine avec facture et garantie jamais utilisé 5e








mis a jour apres mes exams donc ne pas locké merci

Modalité de vente:

_paiment: cheque, espece, virement, mandat

_envoie possible FDP a votre charge (par la poste colissimo ou autre selon vos preference )

_MP possible sur lille ainsi qu'arras ou noyelles godault et leurs environs

merci a tous
 

Pièces jointes

  • configpc2.jpg
    configpc2.jpg
    73.6 KB · Affichages: 288
Dernière modification par un modérateur:
voila modif effectuer,

pour le bundle, je vois pas tres bien ce que tu me demande, si kk un prend le lot CM+PROC+RAM il l'a son bundle. SI tu veux savoir si il y en a un dans la tour, non ce qu'il y avait dedans, c'est le details des pieces au dessus (les plus ressantes si on peut dire)
 
Les prix dont obligatoires, avec précision IN ou OUT selon si les frais de transport sont compris ou pas dans le prix affiché..
C'est pas pour rien que je t'ai mis en lien le règlement !!!

Bundle = accessoires, manuel, connectique... accompagnant par exemple une carte graphique ou carte mère, dans la boiboite.
 
Dernière édition:
ha ok ok le probleme c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce que valent toutes ces viellerie pour la plus pars

bref je m'en occupe tout de suite

edit: j'ai fait les modif demandé, pour les prix j'ai mis le max que je serais pres a mettre pour ce genre de matos, pouvez vous me confirmer les modif?
 
Dernière édition:
bah ca va te couter aussi cher en frais de port, j'ai mis les prix a titre indicatif, je ne m'attend pas faire enormement de benef mais tout est bon a prendre pour monter ma noex config

je laisse couler qq temps pour vois si il y a d'autre propositions sinon pourquoi pas, on en reparle en temps voulu si tu est toujours interessé
 
en frais de port tu en a pour 5,70 euros mais je veux bien une photo de la ram crucial et des 2 cg
 
slt cg ati ok preneur par contre la ram je vois rien sur les photos c'est de la pc combien
 
PC 32
dsl pour les photo mon pauvre nexus ne tiens plus la route pourtant il est overcloké a bloque!!

je te note tout

1GB, DDR, 400, CL3
128x64 DDR PC32

pour les tarif ont s'arrangeras en mp si tu veux bien je prefere.
 
_un amd 64 socket 939, de 2001

hello, juste a dire, si c' de 2001, je pense que c'un amd duron ou si c' un amd 64 ce n'est pas en 2001 mais en 2004. la photo de la cm serait bien pour une identification facile.
 
ok je met ca dans la journée, ainsi qu'une photo du proco

edit: j'y pense ya deja une photo de la carte mere dans le post initiale en haut de page (faut cliquer sur la miniature en bas)

par contre desolé de te contredire mais sur le proc c'est bien ecrit AMD athlon 64
amd 2001
assembled in malaisia :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut