Casque audio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Petit-Chat

Super Géant
Bonsoir, bonjours les amis.

Je viens à vous car je n'ai plus de casque audio, j'aimerais avoir un appel à témoins sur des casques qui ont une télécommande apple. Dites moi les points positif et négatif. J'ai besoin d'une bonne isolation, que l'on n'entend pas la musique a 3 mètre alors que c'est à fond, dans un environnement silencieux. Et pouvoir prendre les transport en commun sans rien entendre.

Donc, donnez moi le nom des casques que vous avez...

Merci, les amis. :sourire116-287e:
 
Ah ba tient ça m'intéresse aussi donc je vais suivre ton topic avec intérêt :icon17-36f7:
 
Personnellement j'aime pas trop les couleurs de se casques. Et je le trouve un peu trop gros. Pour le budget je sais pas trop encore mais je pense que 150€ maximum.
 
Alors, j'ai peut être un Beats by dr dre solo a 60 € avec le travail de ma mère...

sinon je pense aux AKG, François, oui la télécommande est important pour moi, le truc c'est que je veux avoir le choix de changer le câble du casque car a chaque fois j'ai mon câble qui lâche. :sourire116-287e:
 
Alors, j'ai peut être un Beats by dr dre solo a 60 € avec le travail de ma mère...

sinon je pense aux AKG, François, oui la télécommande est important pour moi, le truc c'est que je veux avoir le choix de changer le câble du casque car a chaque fois j'ai mon câble qui lâche. :sourire116-287e:

J'ai déjà testé le Solo de Beat's, rien à voir à la version Studio comme tu dois t'en douter. L'isolation intérieur -> extérieur est mauvaise, tu mets à fond tout le monde se retourne :lol-1923: Et je crois qu'il n'a pas de télécommande en plus :insit-1d80:

Le AKG K450 permet de changer le cable, mais seul la version K480-NC comprend une télécommande en plus si mes souvenirs sont bons.
Tu dis avoir le cable qui lâche, tu veux dire qu'au bout d'un moment tu n'entend plus que d'un écouteur ? car ce problème vient du fait que l'on retire mal le jack du périphérique en tirant au mauvais endroit.
 
C'est aussi le fait de mettre mon portable dans ma poche, car j'essaye d'en faire attention. Je sais très bien que les beat's sont nul en isolation... Mais c'est surtout pour le prix :sourire116-287e:.
 
Moi j'ai un WESC Bassoon marque plus connu pour son design que la qualité audio.
J'étais un peu réticent au début puis je me suis décidé et je ne suis pas déçu.
Sans mentir il est parfait autant pour le son que pour le design.
Il est super isolant même à fond aucun bruit n'est perceptible à l’extérieur.
J'écoute principalement : Electro / Rock et aucun soucis.
TEST : http://labo.generationmp3.com/2011/09/30/test-wesc-bassoon/
 
Je vais la jouer simple. Pour moi c'est simple me son c'est Bose. Je sais que c'est pas donné et c'est peut etre parce que j'ai grandis avec des enceints bose autour de moi mais même en testant different casque à la fnac ou dans d'autre magasin j'ai toujours preferé les casques Bose. Qualité de fabrication parfaite fournis avec house, port de tête ultraconfortable (c'est simple tu le sent pas) apres pour la couverture des sons exterieurs, de memoire ils en font un semi-fermé en entrée de gamme. Sinon il y en a dautre avec un micro integré qui coupe mes bruits ambiants. (et oui ca marche ;) )

C'est plus cher mais la qualité a un prix.

A savoir que le sav et aussi au rendez vous. Mon cable qui ce branche sur le casque s'est rompus deux fois a cause de l'usure et ils m'ont à chaque fois renvoyé un cable gratuitement.

C'est simple il propose meme que tu commandes leurs casques et s'il te plait pas tu peux le renvoyer sans frais au bout de 30 jours je crois. J'ai fais ça et il est jamais repartie :p


http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-p...dio-and-mobile-headphones/?xforce-bypass-dd=1
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut