monde casque Beyerdynamic MMX-300

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thebadboy

Expert
bonjour,
je vends ce casque qui est toujours emballer, donc jamais servi car on me la offert, hors 2 jours plus tôt j’avais commander le même et me retrouve avec 2 casque identique:wobble-18a4:.

la réputation de se casque n'est plus a faire car c'est tous simplement le meilleur du moment et je peut vous dire que comparativement a mon sennheiser pc 350 ça na rien avoir, bon le prix non plus me direz vous.

voila un lien parmi tant d'autre qui en parle==> http://blog.gamerstuff.fr/test-beyerdynamic-mmx-300-casque-stereo-pc/


le prix du casque nouveau est de 300 euro et je n'ai pas trouver moins chère sur le net, de plus il y a comme accessoire un porte casque qui permet de le ranger facilement.


je le vend 240 euro hfdp
 
Dernière édition:
salut je me ferai bien ce plaisir je t'en propose 190 in peux tu me le garder un ou deux jours pour appeler mon banquier lol
 
salut je me ferai bien ce plaisir je t'en propose 190 in peux tu me le garder un ou deux jours pour appeler mon banquier lol


tu es dur en affaire la, je veux bien prendre les frais de port a ma charge (+- 20 euro) et je le laisse a 200 euro.

le casque na jamais été utilisé et vaut 300 roro quand même mais c'est une tuerie tellement il est excellent.

dit moi si ok comme ca je te le garde 2/3 jours
 
as tu la facture qui va bien de quel couleur est il? une chtite photo ?
cdlt

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

quel est le porte casque
 
oui j'ai la facture :023: et la couleur est celle du lien fourni plus haut


j'ai deja vendu des choses sur le fofo tu peut demander et tu peut me faire confiance les yeux fermé
 
Dernière édition:
ok je prends à ton prix de 200 euros in toutefois peux tu m'en dire plus sur le porte casque; la facture date de quand et de quel magasin
as tu un feed quelque part
merci
 
voila une foto, qui ne vient pas de chez moi,lol, mais qui est identique a ce que je te propose.

la facture est du 16/09/2013 et il viend de chez keepdrum (ebay allemagne)

pas de feedback mais deja vendu sur le fofo et les membre enchanter

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -



Uploaded with ImageShack.us
 
OK ca me va toutefois je ne vois q une vente a ton actif ça fait un peu légé comme garantie comprends moi c eest quand meme 200 euros
ou habite tu ? un mp est il possible à paris ?
 
OK ca me va toutefois je ne vois q une vente a ton actif ça fait un peu légé comme garantie comprends moi c eest quand meme 200 euros
ou habite tu ? un mp est il possible à paris ?


j'ai 2 vente sur le fofo et beaucoup sur ebay, si tu veux mon pseudo pour vérifier ça ne me pose pas problème, après je peut comprendre ta réticence mais je suis honnête.

j'habite en Belgique
 
comment envisage tu le paiement et la livraison ?pour info je suis absent demain de mon domicile (donc sans connexion aisé pour te répondre)et suis de retour jeudi au matin
 
Dernière édition:
le plus simple par virement bancaire, car par paypal je doit payer des frais et c'est chiant,

pour la livraison des que j'ai le paiement je vais a la poste et te donne la preuve d'envoi
 
Je ne peux pas par virement bancaire avec ma banque ça va me couter trop cher je te propose paypal en te rajoutant 3 euros qui devrait couvrir tes frais a quelques cts pret
par contre envoi avec assurance et suivi un envoi qui passe en collisimo arrive en france
 
Dernière édition:
ok pour les 3 roro,

la livraison se fera avec la poste, pas de colissimo ici en Belgique mais envoi assuré bien-sur et des que c'est poster je t’envoi la copie du récépissé d'envoi
 
ok on passe en mp pour finaliser si je n est pas fait le virement ce soir il sera fait jeudi matin sans faute
mais je veux en moyen de suivre le colis ca existe à la poste belge pour l europe non ?
 
Dernière édition:
mp envoyer, pour la rétractibilité il faut que je demande a la poste car en plus d’Être chère ils sont rat en service:lol-1923: mais une choses est sur il faut que la personne qui réceptionne signe au facteur, donc c'est obliger que tu le reçoive
 
mp envoyé virement paypal en attente de ta confirmation dès message reçu paiement fait dans l heure
comme je te disais je préfère encore la poste contre signature que TNT: vraiment mauvais en France
à tout à l'heure

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

paiement paypal de 203 euros effectué à l'instant en attente de la confirmation d'envoi @+

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bien reçu ton mail de confirmation de paiement et je t ai rajouter la différence des taxes Paypal à l instant désole je me suis trompé sur leur montant virement de 5 euros fait
cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut