Castouga

CFG-Castouga

Aguerri
Salut,

Perso je ne me trouves pas particulierement photogénique mais bon, c'est juste pour que vous puissiez voir a qui vous postez des messages.


By castouga

Petite précision; je ne possedes plus la moto sur laquelle je suis assis,en ce moment j'ai celle qui représente mon avatar.:icon_wink-221e:
 
Enfin, on voit le fameux Castouga:sourire-4e62:

Et perso, je préfère ton GSX-R 750 actuel:pouce1-1a0b:
 
Bah,je n'ai rien de special.
Et je préferes aussi mon GSX-R
Jojo, descend de ta creme(Chantilly) pour faires une balade dans le sud,je te promet que les routes sont belles chez moi! Pleins de virolos!:cool-186b:
 
Se serait avec plaisir, mais je n'ai plus de moto depuis 6 ans maintneant, ma dernière qui était une Ducati 748 avec un moteru de 854, on me l'a volée:triste-20129: Et juste après, j'ai eu un grave accident à mon genoux et de là, avec tout les bobos que j'ai, je ne peux plus vraiment en faire, enfin, c'est plutôt que se ne serait pas prudent du tout, surtout me connaissant:lol-1923:

Mais merci de ta proposition, c'est super gentil:icon_wink-221e:
 
Et bien, au niveau Jojo, c'est un mec cassé de partout avec 24 fractures sur tout le corp, mais un seul accident en moto et non fautif ou j'ai presque perdu mon bras gauche, une voiture qui a fait un demi tour devant moi avec un 900CBR RR.

Donc, pour ma sécurité, le mieux est de faire attention à moi et surtout foufou comme je sui, de ne plus faire de moto:lol-1923:

Sinon, ducat c'est le top parti cicle, mais niveau moteur c'est spécial, bicylindre et beaucoup de couple, tout est en bas et pas grand chose en haut, donc très spécial à conduire après une Japonnaise:wobble-18a4:
 
Bon moi j'ai vendu mon 900 CBr est j'ai plus de moto au moins pendant 1 ans est demie alors vous êtes pas obliger de me mettre des photo non plus :triste-20129:
 
sympas ta nouvelle monture...j'ai moi aussi toujours préféré les carénées. Mais la Bandit n'a rien à envier question maniabilité, surtout en centre ville :icon_wink-221e: si c'est bien une Bandit :lol-1923:
 
Ok , s'était surtout par curiosité car je peut pas en racheter une pour le moment mes je pense que la prochaine sera peut être une Goldwing avec le side-car a mon avis , enfin si je peut surtout :lol-1923:

Sa va me changer tu 1100 GSXR est du 900 CBR mes bon :lol-1923::lol-1923::lol-1923::doh-454d:
 
Si tu prends un Goldwing avec un side j'imagine bien le dogue dedans avec les oreilles aux vents+lunette de soleil :lol-1923::icon_wink-221e:
 
vivi mes justement s'est aussi prévu qu'il en face mes avec le side fermer quand même car il serais foutu de se barré en route :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Ok , s'était surtout par curiosité car je peut pas en racheter une pour le moment mes je pense que la prochaine sera peut être une Goldwing avec le side-car a mon avis , enfin si je peut surtout :lol-1923:
Sa va me changer tu 1100 GSXR est du 900 CBR mes bon :lol-1923::lol-1923::lol-1923::doh-454d:
Prends plutot ça pour avoir l' air d' un hom... , d' un rebelle je veux dire :icon_wink-221e:

 
Oui sauf que entre le gamin de 4 ans , ma femme est le chien sa risque de pas le faire alors que la Goldwing s'est bon le gamin est le chien dans le side est ma femme derrière moi , heuu heureusement qu'il y a la marche arrière sur s'est truc la :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

si sa continue il manquera plus que la remorque pour faire l'ensemble complet , heureusement que je vais avoir un casque on me verre pas comme ça :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
au panier ! couché !

heureusement que je vais avoir un casque, on me verra pas comme ça...
A ta place, pour être plus sûr de passer inaperçu, je me mettrais dans le panier avec ma femme, et le chien au guidon...:pouce1-1a0b:
casquechiendw9.jpg
ben oui, quoi ? :dontknow-102c: j'ai dit une connerie ou quoi ?
Tous les accessoires ici...​
 
Oui mes je suis pas sur que se soit beaucoup mieux caramel :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
la classe, la vraie !

Baaaah... rien ne vaut un bon 5,7 l Chevy ! :pouce1-1a0b:

bosshossradiv6.jpg


:nono-4636: non, non, c'est pas un nain, au guidon... :hein-2f49:​
 
Waouh

Eh bien dites donc, un engin comme ça, on n'a pas intérêt à le laisser basculer, il doit falloir être au moins trois pour le relever ! :typotux-13e3:
<br>A titre de curiosité, sais-tu quelle vitesse peut atteindre la bête ? Et sa consommation ?
 
Sa s'est le type même de moto lap's ou sa devient très vite intenable des que tu dépasse les 90 Km en générale :icon_wink-221e:

berf ta un gros moteur donc du coffre mes sa te sert a rien a par faire du bruits :lol-1923::lol-1923:
 
Quelle vie de chien !

Hé Jeje !
Mais je ne rigolais pas en disant hier qu'il fallait offrir le permis de conduire à ton chien... :dontknow-102c:

Certains y arrivent très bien !
:pouce1-1a0b:
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HQn8xEo_2Wo&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HQn8xEo_2Wo&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>​
et même pas besoin de klakson : il aboie à la portière à chaque carrefour ! :icon17-36f7:
 
Retour
Haut