marche Ccleaner v4.09.4471 (mise à jour)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP



Bonjour,

Une nouvelle mise à jour de Ccleaner, célèbre logiciel de nettoyage avec possibilité de l'utiliser pour optimiser son Windows. Il s'agit de la version 4.09.4471. Téléchargement.

- Ajout de Google Chrome v32 nettoyage et la gestion du démarrage.
- Ajout de biscuit individuel nettoyage de l'écran Cookies.
- Amélioration de Internet Explorer 11 DOMStore nettoyage.
- Ajout de l'option Arrêt après nettoyage.
- Amélioration des notifications de suivi en direct (CCleaner professionnels uniquement).
- Ajouté Alcohol 52%, The Bat et nettoyage Nero 14 Platinum HD.
- Amélioration de Camfrog Video Chat, Alcohol 120%, Adobe Fireworks 6.0, Nero 12 Platinum HD Suite, Nero Video 11 et le nettoyage eMule.
- améliorations de l'interface mineurs.
- Correction de bogues mineurs.

Fonctionne sur Microsoft Windows 8.1, 8, 7, Vista et XP. Y compris les versions 32-bit et 64-bit.
 
Merci THORGAL pour tout ce que tu apportes pour le FOFO. Cette dernière version me prend un temps infini pour nettoyer "User/xxx/appdata/local/Microsoft/Windows/temporary internet files", alors qu'avant cela allait beaucoup plus vite (la il me prend plus d'une heure). Je passe outre en vidant le fichier manuellement (après avoir mis les bonnes options dans option des dossiers). As-tu entendu ce genre de problème ou Est-ce que cela vient de ma machine. Merci d'avance.
 
Merci THORGAL pour tout ce que tu apportes pour le FOFO. Cette dernière version me prend un temps infini pour nettoyer "User/xxx/appdata/local/Microsoft/Windows/temporary internet files", alors qu'avant cela allait beaucoup plus vite (la il me prend plus d'une heure). Je passe outre en vidant le fichier manuellement (après avoir mis les bonnes options dans option des dossiers). As-tu entendu ce genre de problème ou Est-ce que cela vient de ma machine. Merci d'avance.


salut PAPY
je viens de faire un nettoyage complet avec effacement securisé 7 passes
et çà m'a pris 20 min:dontknow-102c:
 
Salut les filles,

Peut être qu'il y avait beaucoup à nettoyer ! :dontknow-102c:
Une fois le pc nettoyé, attendez une journée ou deux et relancez le nettoyage. Normalement, il ne devrait pas être aussi long.

Vérifiez que ces deux options ne soient pas cochées :

optionccleaner.jpg
 
Moi non plus, pas de différence. Peut être que notre ami PAPY loge un malware dans son pc !
 
bizarrement,j'ai passé malwareByte aujourd'hui et il m'a trouvé une dizaine de cochoncetéeS
comme tu dis il y a en peut être qui traîne...j'ai pas essayé grand chose dernièrement pourtant:insit-1d80:
 
Il n'y a pas grand chose à faire pour être infecté, aujourd'hi. Le simple fait d'être connecté sur Internet peut suffir !
 
Merci, je vais voir avec les options (ça doit être ça). Par contre, MBAM et MSE sont passés (en complète) chaque dimanche matin avec ma sauvegarde globale.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut