Ce soir le moral n'y est pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marty mcfly77

Membre Junior
bonsoir a tous,


j'ai pas la peche, belle maman nous a quittés ce matin a 8h!

c'est dur ma cherie a beaucoup de mal!

repose en paix belle maman:icon_gif-11a9:
 
Toutes mes condoléances Marthy, je suis de tout coeur avec toi.

Je sais ce que c'est de perdre un être cher. Dans ces moments là, en parler fait beaucoup de bien, tu a bien fait je pense d'en parler ici, un forum c'est une communauté d'entraide dans les bon et les mauvais moments.

Transmet mon courage et mon soutien a ta bien aimée ainsi qu'a sa famille.

Reposez en paix Madame.
 
merci beaucoup capichef, ça fait du bien un peu de soutien!

car je ne montre rien ou peu a ma cherie, car ils sont 7freres et soeurs a avoir perdus leur maman donc je fais de mon mieux pour les soutenirs mais c'est vraiment tres dur:icon_cry-45e6:
 
Je sais, j'ai eu le meme cas la difference pret que c'est la mère de mon meilleur amis qui est parti il y a quelques mois, mon meilleur ami et moi on se connait depuis 18ans et j'en ai 20ans c'est pour dire, c'etait comme ma deuxieme maman... et elle est partie...

Encore une fois je compatie, et soutient fort ta chérie car c'est dans ces moments la, les plus durs, qu'il faut savoir compter sur quelqu'un :) pas de plus belle preuve d'amour que le meilleur soutient.
 
Toutes nos condoléances à vous tous de la part de toute l'équipe d'OC-PC, ma femme et moi même dans ces moments très délicat :triste-20129: :icon_cry-12c708:
 
Eh bien Marty nous nous sommes connus sur HFR et je ne le regrette pas

Tu es un gars tout simplement très sympa et tu as tout mon soutien pour ce qui est arrivé

J'ai une idee de combien cela peut-etre dur

Si tu veux me contacter par MP' on pourra s'echanger nos MSN

Dommage que l'on ne l'ai pas fait plus tot mais contacte moi...

Sincères condoléances et toute ma sympathie à tes proches
 
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille dans cette épreuve très difficile, je vous souhaite beaucoup de courage et mes plus sincères condoléances
 
Bonjour marty mcfly77,

Bien sûr que tu as le soutien de tous les membres du forum, même si tous ne s'expriment pas sur le sujet. Ce n'est jamais évident de trouver les bons mots qui si ne réconfortent pas, ne blessent pas.

Tu es très courageux d'avoir ouvert ce post, et j'espère que ce courage perdurera dans le soutien de ta femme et de sa famille. La perte d'un être cher fait mal, tout le monde le sait. Mais sâche que nous partageons tous votre douleur.

Cordialement, avec toute mon amitié...<SCRIPT type=text/javascript> vbmenu_register("postmenu_2933", true); </SCRIPT>
 
Bonsoir,

Je compatis a ta douleur,j'ai moi-meme perdu mon grand pere il y a quelques années de cela.Je sais tres bien ce que tu dois endurer en ce moment.

Mes sinceres condoléances.

Amicalement,Castouga
 
J'arrive un peu tard :s

Moi j'ai perdu mon grand-père maternel à l'âge de deux ans.
Et mes grands parents paternels à l'âge de six ans.
Donc il ne reste plus que ma grand-mère maternelle, qui ne va pas fort en ce moment :(

Tout ca pour dire que je compatis...
 
Bonsoir, je suis la femme de marty, je tenais a vous remercier personnellement pour tout vos message de soutients meme si nous ne nous connaissons pas cela me va droit au coeur
Merci de soutenir mon homme qui le merite :icon_cry-12c708:
Audrey
 
Bonsoir Audrey,

Mais il est tout à fait normal, nous sommes tous des humains et sommes déjà passé par ce genre de choses, donc il est normal que le soutient soit de mise dans le forum même.

Je vous souhaite à vous tous bien du courage et n'hésitez pas à venir demander de l'aide et soutient moral ici même.

Jojo, l'admin du forum qui parle au nom de toute l'équipe et aussi de tout ces membres.
 
Je vois ce message à la bourre mais ça n'empêche pas que je compati a ton chagrin ...
J'espère pour elle qu'elle a eu une belle vie ! (Pas de réponse à ça !)

Sincère condoléances ...
 
bonsoir marty et audrey

voici ce que j'ai écrit en début d'année lorsque ma cousine est décédée.

ce poème est plus pour toi, audrey .....

Quand tu frappes à une porte, tu ne repars pas seule en général !
C’est très souvent que tu gagnes, c’est quand tu veux, si tu le veux.

Tu es arrivée très tôt dans la nuit du 11 avril en laissant croire qu’enfin, elle aurait un cœur tout neuf,
Tu l’as laissée aller jusqu’au bloc opératoire, puis vers 11h du matin tu as décidé que l’heure état venue, alors tu es repartie en enlevant sans aucune pitié ni compassion, Véro à son Mari.

Tu le plonges dans une solitude terrible, lui qui n’avait connu qu’elle.
Ils ont grandis dans le même village, se sont aimés très tôt, très fort, très tendrement.
Tu le plonges dans une solitude terrible, une solitude qui colle à la peau mais qui ne tue pas !


Il ne pourra plus jamais la serrer dans ses bras, la protéger puisque tu la lui as retirée à jamais, amputé d’une partie de lui-même.

La maladie de Véro ne leur a pas permis d’avoir d’enfants, alors …….
Il est seul dans cette maison qu’il avait achetée pour elle,
Il est seul devant ce jardin qu’il cultivait avec Amour pour elle,

Tu lui as volé sa raison de vivre, son unique bonheur, sa Femme, son Amour, mais de quel droit ?
Tu régis sans aucune mansuétude le destin de celui ou celle qui reste !

Parfois, on te réclame à corps perdu, on te demande la délivrance d’une souffrance trop longue et trop pénible et tu ne viens pas ……… oui, c’est quand tu veux, si tu le veux.

Tu te fous de ce qu’on peut ressentir, vouloir, désirer, supplier, implorer !
Tu te fous de tout, tu es un cauchemar et pourtant tu existes.

Si aujourd’hui je suis si triste, ce n’est pas pour véro, ma cousine, mais pour Jean-Paul mon cousin et la vie que tu lui réserves.

Tu ne nous laisses aucun droit, sinon de te craindre, de te haïr, de t’attendre, de t’espérer parfois.
Tu es LA MORT.


rosrosedcir2.jpg


Madame, vous avez su aimer et vous faire aimer, reposez en Paix maintenant.
 
Tres beau ce qu'a écrit le fée cela doit etre tres dur je compatis a ta douleur mes sincère condoléances a toi et t'a toute t'a famille .
 
bonsoir a tous,

retour d'une dure journée (obsèques de belle maman)
Je me sent libéré, triste, mais heureux qu'elle ne souffre plus!

repose en paix belle maman , nous ne t'oublieront jamais




ps: Merci la Fée, et merci a tous
 
bonsoir Marty et Audrey,

c'est une journée terrible que vous avez passée tous les deux ..... mais la suite sera le manque de cette personne tant aimée !

restez unis, aidez-vous, aimez-vous, et continuez d'avancer pour votre petit bout.

osez dire "je t'aime" aux personnes que vous aimez,
osez leur dire en les regardant,
osez tout simplement,
osez .... parce qu'après il sera trop tard !

la :icon_gif-11a9:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut