C'est quoi cette 3D ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cris01

Géant
Hello tout le monde

voila je vais pas entrer dans les details de quel film ect... mais jai un film en 3D, mais cest pas comme d'habitude: la jai la meme image a gauche et a droite .... jai pas compris :insit-1d80:
j'ai tester toutes les lunettes que jai, y compris une paire qu'un de mes potes a taxé au cinoche ^^) mais ya pas de 3D ....

une idée ?

merki :hello-11a1:
 
C'est un film pour la stéréoscopie nvidia peut etre car moi aussi j'ai des demos du genre mais quand le capteur est en route, l'image retrécie et se met plus serré comme si on voyé trouble en faite.

Si tu veu les lire je pense qu'il te faudra ce systeme...

Sinon pour des lunettes normales, il faut le film en trouble direct puis y'a une histoire de couleur qui est différente aussi par rapport aux images de la 3d vision...
 
salut, moi j'arrive a lire de la 3D sur mon pc ( ATI pourtant ) bon je ne peux pas jouez au jeux, ni regardé des film, mais je peut voir quelque bande annonce qui sont en "auto-stereoscopie" c'est a dire que l'image est aussi parfaite que si il y'avait pas de 3D et une fois les lunnete mise on voit un peu en 3D, mais c'est pas aussi enorme qu'au cinema. :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut