route C'est quoi cette voiture?

+1 Nissan Land Glider
3_4_av_action_d_image_photo_leader.jpg


mais on va laisser Barbarella confirmé ;)
 
Vous allez encore dire que je râle mais pour que ce jeu ne traine pas en longueur , vous ne trouvez pas qu'il serait plus simple de mettre des photos de voitures connues plutôt que celle de supers cars construites à 10 unités l'année et dont les marques sont inconnues pour 99.99% des gens ou comme dans ce cas là , de prototype ?
 
Vous allez encore dire que je râle mais pour que ce jeu ne traine pas en longueur , vous ne trouvez pas qu'il serait plus simple de mettre des photos de voitures connues plutôt que celle de supers cars construites à 10 unités l'année et dont les marques sont inconnues pour 99.99% des gens ou comme dans ce cas là , de prototype ?
tout à fait d'accord avec toi :sourire-4e62: On aimerais bien rivaliser avec plus d'égalité avec DiskRfou
 
Vous allez encore dire que je râle mais pour que ce jeu ne traine pas en longueur , vous ne trouvez pas qu'il serait plus simple de mettre des photos de voitures connues plutôt que celle de supers cars construites à 10 unités l'année et dont les marques sont inconnues pour 99.99% des gens ou comme dans ce cas là , de prototype ?
ou éviter de poster une moitié de phare ou de pare choc!!!!
Kzuko je te laisse la place
 
attachment.php


[Edit] Véhicule pas encore sur le commerce, le coupé sera pour cette grande marque une première en Europe.
 
Dernière édition:
oops désolé pour l'oubli, voici la bébétte. Découper à l’arrache car le fond aurai donner un indice
 
Dernière édition:
Retour
Haut