économie [CG] Vêtements OCPC et autres textiles OCPC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tien tien un bachelier ou beaucoup plus dans tous les cas je dit les 5 lettres :pouce1-1a0b:

pas sushi je taquine un peut:pouce1-1a0b:
 
yop ajoute moi


Pseudo : radi
Article : tee-shirt
Taille : xl
Couleur du vêtements : bleu
Couleur du flocage (logo) :blanc

54€ fdpin pour teeshirt et pull page 2 :icon_wink-221e:
tu crois que pour la lan jmh ils seront fini ?? j'ai perdu mon 1er tee shirt :089:
 
Dernière édition:
Pour ceux qui ont déjà reçu un mp ne le prenez pas encompte, j'ai fait une erreur :)

J'ai trop voulu aller vite :D
 
J'ai commis une petit erreur et hélas je m'en suis rendu compte une fois vers la fin des envoie de MP avec comme objet, CG.

Donc maintenant tout le monde devrait être ok et avoir son mp.

Si quelqu'un ne l'a pas qu'il me le fasse savoir :)
 
Salut SALADIN
Juste une question, comment tu va savoir qui a réglé son achat? :dontknow-102c:
Faut t'il donc te faire parvenir nos coordonnées ainsi que notre pseudo avec le réglement? Sinon, à part consulter Mme IRMA:mdr3: je ne vois pas comment tu vas pouvoir gérer tout cela!:insit-1d80:
GILL
 
heuuu saladin ne serai-ce pas mon honnêteté ?? qui ta montré le chemin de la vérité :icon-biglaugh-2218:
 
Ba sur mon compte paypal j'ai les adresse, et sur mon compte en ligne j'ai les noms des gens qui m'ont payés, sachant que là je vais vous demandez chacun votre adresse :)
 
Ba sur mon compte paypal j'ai les adresse, et sur mon compte en ligne j'ai les noms des gens qui m'ont payés, sachant que là je vais vous demandez chacun votre adresse :)

pour le virement que je t'envoi cet après midi je mettrai en Message " CG Slysword77 "


va pas te trompé dans les Adresse je voudrai pas recevoir du L ou de M :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
idem for me


on n'as jamais été aussi content et pressés dans notre vie pour payer une facture
:mdr3::mdr99-37b2:
 
Est ce que chacun pourrait en mp, m'envoyer son adresse pour les colis si'il vous plait.
Merci beaucoup ça m'évitera de mp chaque personne :)
 
Paiement envoyé via la poste:icon-biglaugh-2218: J'ai mis mes coordonnées dans la zolie enveloppe!
Mais je te mp tout de même :sourire116-287e:
A suivre donc.......
Gill
 
Hello, :sourire-4e62:

juste un petit rappel comme quoi il faudra laisser le temps à Saladin pour faire tout ça, car entre, faire le point de chaque commande, passer LA commande, le temps qu'il faut pour réunir l'argent, le temps de fabrication, d'envoi... Il y aura un certains temps de passé dessus.:typotux-13e3:

Donc Saladin ou moi même, vous donnerons des news de temps en temps pour vous dire ou en sont les choses, pas besoin donc de le MP pour savoir, merci d'avance les amis :sourire116-287e:
 
Merci pour le rappel Jojo :)

Pour l'instant je suis sur d'avoir le paiement de : Guru, Edsurf, Christouphe, Badgone, Scrobe, Slyscord, Tilempaf, Link45, Loul65.

J'ai deux paiement ou j'ai des noms mais je sais pas a qu'il corresponde con si tout le monde peut m'envoyer le MP,avec son adresse ça m'aiderai :)

Merci :)
 
Merci pour le rappel Jojo :)

Pour l'instant je suis sur d'avoir le paiement de : Guru, Edsurf, Christouphe, Badgone, Scrobe, Slyscord, Tilempaf, Link45, Loul65.

J'ai deux paiement ou j'ai des noms mais je sais pas a qu'il corresponde con si tout le monde peut m'envoyer le MP,avec son adresse ça m'aiderai :)

Merci :)

heuuuu

c'est Slysword77 et pas slyscord :nono-4636:
:mdr3:

n'est pas pas saladier :lol-1923::lol-1923::lol-1923: heuuu désolé ça ma échappé 1 part tout , nouveau set ? :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Merci pour le rappel Jojo :)

Pour l'instant je suis sur d'avoir le paiement de : Guru, Edsurf, Christouphe, Badgone, Scrobe, Slyscord, Tilempaf, Link45, Loul65.

J'ai deux paiement ou j'ai des noms mais je sais pas a qu'il corresponde con si tout le monde peut m'envoyer le MP,avec son adresse ça m'aiderai :)

Merci :)
Adresse envoyé par mp :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut