économie [CG] Vêtements OCPC et autres textiles OCPC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut
Colis reçu ce jour ( lettre max).
Par contre j'ai pas reçu le string :mdr99-37b2:
Non rien à redire Nickel :pouce1-1a0b:
Merci
gill
 
Dernière édition:
Bonjour à tous!
Colis reçu ce matin.
Comme Gill, c'est nickel. Le t-shirt me va comme un gant et le polo est légèrement plus grand pour la même taille (au moins c'est pas moulant). Et c'est de bonne qualité.
Pour savoir, les imprimés, on peut les repasser ou faut les éviter?
 
Nan ne surtout pas repasser directement dessus, mais pour garder une certaine qualité, je conseille de les repasser a l'envers pour éviter qu'avec le temps il se décolle.
 
Salut,

et aussi de laver tout ça à l'envers, pour éviter les frottements avec les logos sur d'autres vêtements :sourire-4e62:
 
Re
Bin moi, c'est Mme qui veut me prendre mon beau teechirt flambant neuf comme nuisette............ohohohohoh Je vais donc voir jusque ou je peux pousser la fréquence ce soir ( il faut bien le meriter le teechirt avec le beau logo OCPC).:mdr3:
Je vous direz si j'ai besoin d'aide quand je serais bloqué dans mon overclock.:mdr99-37b2:
:nono-4636: En fin compte, je pense que je devrais y arriver seul sur cette affaire.
Cdlt
Gl
 
Re,

oui c'est ce que tu dis, mais bien sur, si tu as besoin d'aide pour le tee-shirt, je suis là :lol-1923::sourire116-287e:
 
Re
Bin moi, c'est Mme qui veut me prendre mon beau teechirt flambant neuf comme nuisette............ohohohohoh Je vais donc voir jusque ou je peux pousser la fréquence ce soir ( il faut bien le meriter le teechirt avec le beau logo OCPC).:mdr3:
Je vous direz si j'ai besoin d'aide quand je serais bloqué dans mon overclock.:mdr99-37b2:
:nono-4636: En fin compte, je pense que je devrais y arriver seul sur cette affaire.
Cdlt
Gl


:mdr3::mdr3::mdr3:
 
Bien reçu, merci. En plus il me va mieux qu'un gant.

Je viens de le mettre et ma femme n'arrête pas de me le caresser pour des soit-disant faux-plis...
Je vais peut-être dormir dans le lit ce soir, il me fait des courbatures mon canapé...
Il est vraiment bien ce polo... @+
 
:hello-11a1:
colis reçu :pouce1-1a0b: que dire si ce n'est que ça déchire :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:.

:hat-1194::hat-1194: & encore :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut