changement de boitier pour meilleur flux d'air

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alonsoteam

Aguerri
oé en plus il est moin cher mais c'est pas vraiment esthétique que je cherche même si l'Aerocool est super la question que je me pose c'est le quel des boitier et le mieux aéré celui avec 2 ventilo de 25cm aurai un meilleur flux d'air sur l'ensemble de la tour ou celui avec le 40cm comme toute la ventilation est dirigé vers la carte mere
 
Bon ba ... plus qu'a commandé alors :yawn-5415: sinon pour info une alim no name pour le reste de mon ancien pc dans les 380W pour un C2D non oc une 8600gts 2go de ram value et tout le tralala qui ne sera pas oc du tout aucun risque ?? n'ayant jamais acheter de no name je c'est pas si sa crame comme sa ?
 
Et bien, je dirais un peu limite, mais sa passe quand même, par contre, ne fait pas de OC avec, et vois aussi si c'est 380watts en crête ou en continu :icon_wink-221e:
 
non y aura pas d'oc le pc va prendre sa retraite :icon17-36f7: y va aller chez des gens qui vont l'utilisé à a peine 10% de se que moi j'utilisé donc ... genre internet, msn, musique ... pas plus lol ... ahh! peu étre les sims 2 xD
euh sinon créte ou continu ???? :108::108: bon continu ok a mon avis c'est le terme classique pour un courant continu ... ??? mais l'autre la franchement ... :insit-1d80: :wobble-18a4::lol-1923:
 
Alors, il faut savoir qu'il y a deux sorte de watts dans une alim, la puissance max donnée ou la puissance en continu. Donc la puissance max, c'est ce que l'on appel en crête ou full, donc c'est la puissance max que l'alim peut donner, mais pas tout le temps, après, l'autre en continu, c'est donc la puissance que l'alim peut donner tout le temps :icon_wink-221e:
 
ah ok mercipour la leçon je me souviendrai mais perso j'ai jamais vu sa sur des alim ... enfin j'ai toujours vu marqué max 500 par exemple pour la mienne mes pas de nuance entre 2 truc différent ...
 
Et bien, le seul problème est que bien souvent on ne connait qu'une seul valeur, sur la mienne, la CoolerMaster 1000watts, les 1000 watts sont en continus et elle peut donner jusqu'à 1100 watts en crête :icon_wink-221e:
 
ok peu etre quand lisant mieuxje trouverai mais bon je pense que pour l'ancien pc que je remonte la diférence entre les 2 ne changera pas grand vu qu'il y aura aucun OC
pas contre bon a savoir pour ma prochaine alim !!!
 
Voila le grand jour de la commande du boitier arrive et j'hésite toujours avec le HI-tech 7 pro et un autre le RAIDMAX Smilodon, c'est hesitasion est du a un budgé un peu restreint, sachant que le HI-Tech je l'aurais a 100€ et le RAIDMAX a 55€. es que le hi-tech vaut vraiment plus le coup que l'autre.
Merci
 
Pourquoi tu te dirige pas vers le Cooler Master CM690? il est à 70€ et c'est franchement un bon boitier sauf qu'il faut rajouter un bon budget ventilateurs...il est certifié SLI même si il le sont presque tous mais bon...
regarde le mien dans "les photos de vos bureaux".
mais il y a tellement de choix et c'est vrai que c'est pas facile de se décider....:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut