Changement d'heure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt tout le monde , petit message pour signaler rapidement le changement d'heures qui a eux lieux a 3h01 cette nuits , attention faut avancer d'une heures pas reculer :lol-1923::lol-1923:



Bon dimanche a tous ! :hello-11a1:
 
Vive le changement d' heure . :045: Harci debout à 12H00 un dimanche , c' est exceptionnel :sifle:
 
rigole, me suis levé à 10H nouvelle heure, donc 9H de l'ancienne, ça me chamboule tout le temps ces changements d'heure à la noix :yeux_rouge-12eb:

Je viens de faire tourner la bécane, hiihhi faut pas le dire mais je viens de passer sur le chemin devant ma maison à 100km/h :rolleyes-200f::icon-biglaugh-2218:
 
rigole, me suis levé à 10H nouvelle heure, donc 9H de l'ancienne, ça me chamboule tout le temps ces changements d'heure à la noix :yeux_rouge-12eb:
Je viens de faire tourner la bécane, hiihhi faut pas le dire mais je viens de passer sur le chemin devant ma maison à 100km/h :rolleyes-200f::icon-biglaugh-2218:
'Tain , t' es un vrai rebelle toi :typotux-13e3:

:mdr3:
 
D'abord :typotux-13ac::typotux-13ac::typotux-13ac::typotux-13ac::typotux-13ac:


pour le changement, il me semble que c'est dans un soucis d'économie d'énergie au niveau des éclairages je crois, à vérifier :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut