Changement durite H100i Corsair

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wouah cher cher cher se que tu à pris faut pas commander le matos WC sur matos.net :wobble-18a4:

docmicro ou aquatuning...le reservoir vaut un bras la déconné...
 
Ouai j'ai fait le con je sais !

vous me conseillé quoi comme collier de serrage ? Les auto-bloquant suffisent ?
 
Dernière édition:
ok merci une derniere question avant de finir (je posterais les photos ce soir )

-La petite mousse que je reçois avec le réservoir , on peut la mettre entière ou il me semble la couper pour la mettre dans un compartiment du réservoir , enfin sur leur notice en Allemand et leur photo c'est sa !

je fait comment car de plus j'ai un petit logo qui se monte au centre de celui-ci !???

http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterblocks-Reservoir-EK-MultiOption-RES-X3-250_10690.html
 
Dernière édition:
Tu peux découper, c'est pour éviter l'effet cyclone bien que la palle EK fourni soit prévu à pour ;)
 
Pour bien amorcer, il est préférable de brancher ta pompe sur une alim autre que celle de ton PC que tu allume juste pour amorcer !!

Tu remplis ton réservoir, tu allume l'alimentation histoire que le liquide s'écoule, tu l'éteins, tu remplis le réservoir, tu allume l'alim etc...
 
Un bon nettoyage pendant 15/20 minutes au vinaigre blanc et 2 rinçage à l'eau distillé pendant 15min chacun ;)
 
Nikel merci ;)

Mon montage semble t'il correct ?

DSCF0401.jpg

DSCF0402.jpg

DSCF0403.jpg

DSCF0404.jpg

DSCF0405.jpg

DSCF0406.jpg

DSCF0407.jpg

DSCF0410.jpg

DSCF0411.jpg

DSCF0413.jpg

DSCF0414.jpg

DSCF0420.jpg

DSCF0422.jpg

Voila j'en suis ici , demain je rince et teste tous sa avec photo ;)
 
Dernière édition:
A première vue ca semble vraiment pas mal comme ca ;)

Par contre dommage que tu es opté pour ce genre de collier, ce ne sont pas les plus esthétique !!
 
je suis vraiment d'accord arff mais bon c'est fait :doh-454d:

il y à seulement ceux du proco qui sont visible , mais en vrai c'est pas choquant , après les autres sont caché
 
Dernière édition:
lol :mdr-21487:

non sérieux c'est pour savoir , si il fonctionne comme monté la , sa m'arrangerais de le laisser , faut que l'on me dise ....
 
Dernière édition:
Je n'est pas rempli encore , j'attend quelque conseil la dessus et surtout j'aimerais savoir si mon réservoir avec les emboues ver le haut sa le fait ! ???
 
Oui c'est bon pour ton réservoir car si tu regarde bien, l'entré et sortie sont au centre eux en intérieur !!
 
Bon ba après le verdict , la pompe du H100i beaucoup light pour faire fonctionné tout sa !

je pense en un WC complet du coup

Ps : je ne conseil pas une modif sur les rad water d'origine :(
 
La pompe du H100i n'a plus de debit juste avec un reservoir en plus ?
Mais tu n'as pas essayer en mode origine au depart aussi je crois ?
 
Y'a mille et un montage comme tu a fait sur le net et même avec des H50 et ça tourne niquel pas normal que toi ça lutte !
 
:mdr3:

C'est une façon de parler mais je suis sur que dans le monde les 1000 traficotage de kit existe ! :D
en tout cas pas normal que ça fonctionne mal
Sur le fofo y'a en même qui on rajouter un autre rad 120 + reservoir sur un H70...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut