cherche alime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

la chaise

Aguerri
bon, voila je cherche une alime relativement puissante pour ma futur config qui se termine.
si possible avec au moins 30A sur un des rail 12V car ""si c'est toujours dispo''
je pense acheter""le mois prochain"" à starjojo son waterblock pelletier qui consomme 226 watts.
ma config est constitué de: GIGABYTE PT35 DQ6.
2 X 1 Giga supertalent ddr3 1600 cas7.
core 2 quad QX 6800.
XFX 8800 GTS 640mo.
THERMALTAKE kandalf LCS.
bien sur je compte OC le tout.

merci d'avance pour vos précieux conseils.:icon_wink-221e:
 
Slt !

Si tu conte brancher le Peltier aussi sur l'alim alors tu peux déjà prendre direct une 1000 watts vue la consommation d'un Peltier, de plus il te faut une alim super stable pour un Peltier ;

Moi perso je te conseille plutôt si tu lui prends le Peltier de te prendre une alim redondante avec, déjà elles sont fait pour est tu es sur d'avoir la bonne puissance pour que tout fonctionne correctemen.

Regarde dans l'annonces a jojo il y a je sais plus qui vends une redondante en plus pas cher vue le prix du neuf !


:icon_wink-221e:
 
bonjour ""désolé j'ai oublié cette formule dans mon premier post"".
alors,c'est quoi la différence avec une redondante:dontknow-102c:
 
Disons que ça reste quand meme plus prévu pour un usage professionnel que particulier , d' ou le tarif en conséquence .
 
Dans l'annonce a jojo il y en a une pour 70 euros donc plutôt un bon prix vue le tarif du neuf :icon_wink-221e:
 
A bein sa devait être sur l'ancien forum car effectivement il y a plus les messages qui avait était rajouter avec l'annonce.
Demande direct a jojo si il se souvient du pseudo de la personne qui en avait une à vendre :icon_wink-221e:
 
j'ai vu quoi avec starjojo et,pas besoin de redondante avec une 1000 watts.
donc,si quelqu'un à ça en stock d'occase et qu'il est vendeur je suis preneur.
si possible de qualité est pas chère ""on peu toujours rever:icon-biglaugh-2218:"".
même si quelqu'un en à vu une sur un autre site,n'hesitez pas à me MP.
j'étais sur une thermaltake touchpower 1200 watts à 160 in sur ebay mais le type ma fais une crasse, il la vendu à un autre pour 20 euros de plus dans mon dos "celui la si je le tenais:013: :pDT_nunu:.
bon allez,n'hesitez pas a me conseiller sur le suget:icon_wink-221e:
 
pour l'alim thermaltake sur Ebay je lui est fait une offres a 180 euros moi pour justement cette alim :icon_wink-221e:

J'ai qu'un conseil a te donner si il te contact laisse tomber se vendeur est loin très loin même d'être fiable :icon_wink-221e:
 
star jojo à la même,trés bonne alime mais un trop chère pour moi.
si vraiment je ne trouve pas d'occase,je prendrais la thermaltake touchpower 1200 watts qui est beaucoup moins chère et qui à de bonne critiques________ à suivre.
 
Je confirme pour en avoir vue tourner une en 750 watts il me semble , elle est super top moi je la prend neuf sa va etre soit la thermaltake 1000 watts soit une fortron 1010 watts qui me plaît bien , pour le moment je penche plus pour la deuxième qui me plaît plus en esthétique :icon_wink-221e:
 
ouai,elle est bleue:hein-2f49:,moins chère aussi mais est plus bruillante et les tensions sont moins bonnes en charges,se qui explique peut ètre les 50 euros de différence.
 
A bein les test vue sur cette alim sont sens souci a priori est de plus elle est plutôt stable d'après se que j'ai vue .

Pour le bruits une fois que tu est passer sous DOD plus rien est bruyant :lol-1923::lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut