cherche grapheur pour logo section bf3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
k-limes, c'est un gars dont il faut se méfier, il est louche :icon-biglaugh-2218:

Fait un petit tour de ce coté là pour voir certaines de mes créations ;)
 
Oui je peux toujours essayer de te proposer quelque chose, mais il faudrait que tu dise se que tu veux !!
Forme, couleur, nuance, idée etc...

Autant donner toute les infos nécessaire pour que d'autre puisse t'en proposer, il y a certain ici qui touche bien au graph ;)
 
ba dans le meme style que celui ci .
72hPS.png
la meme forme , avec marqué dessus Chti Compagnie , avec un tank au milieu en relief avec le canon du char qui sort en relief comme certain de t blason , couleur bleu , ou rouge je sait pas trop ..
 
Salut ;)

Un truc dans ce genre là ?

enVIp.png


Si il te conviens, tu me le dis et je te l'envoi sans le tag ;)
 
Super taff K-limes met un petit coup de "Goutte d'eau" ( brosse sous gimp ) sous le canon on dirais qu'il a pas antialiasing :mdr3:
 
Oui mais il n'est pas peaufiné :icon-biglaugh-2218:

C'est juste une ébauche ;)

Mais toi avec ton talent, tu peux aussi en faire un ;)
 
Arrête, j'ai vue tes réalisation et ta un sacré potentiel, donc vas 'y, lance toi et montre aux peuple d'OCPC de quoi tu est capable au lieu de me faire passé pour un idiot :mdr3:
 
546873Sanstitre.png

Premier test j'ai plus de police donc faut je passe par dafont rendu des textures sur bord pas terrible faut que je bosse ça
 
Dernière édition:
J'aime assez l'idée de la texture carrelé en fond ;)

Sinon, d'accord avec toi sur les bordure de l'emblème, trop flou !!
 
je sais c'est parce que je suis partie d'un png pas net et en agrandissant ça a amplifier les irrégularités mais bon je vais au taff je repart de zéro pour la V2 pour le blason
 
ralala ! serieux comment tu fait ca ? c'est top !

les 2 sont bien , beau boulot et merci de prendre du temps pour moi , ...

mais je préfere celui de K-limes,

franchement rien a dire ! ca déchire , tu peux me l'envoyer sans le tag ,

trop cool il tue !
 
Ça, c'est que le battlelog ne gère par la transparence des PNG. Il faudrait que nos amis graphistes fassent une version non transparente de leurs créations :sourire116-287e:
 
hello ,

k-limes tu pourrai me faire une petite bannierre ?

un char, un hélico, un soldat, avec inscrit chti compagnie

voila la bannierre originale

ban_vg_bf3.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut