culture chipset graphique intégré suffisant ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur un sempron 140 c'etait trop limite. Sur un phenom II 550 debridé en X3 ca passe nickel
 
:insit-1d80: non, oufouf, il semble que ce ne soit pas une fonction nécessaire à la lecture "de base" de video HD. Ça permet des améliorations, mais ce n'est pas indispensable.


:hat-1194: @ tous
J'attends encore éventuellement d'autres avis.
 
ben ça dit ça regarde :

La technologie Intel® Clear Video HD fournit une lecture de qualité HD pour les films et les jeux.
 
vous cherche trop compliquer je lit des blu ray avec un g540 et j'ai pas de soucis
 
je me rappel que le 1080p saccadé sévère avec une 9600m gt + core 2 duo sur un ordi portable, je pense pas que le chipset intégré est plus puissant que ce combo si ?
 
Les vidéos en 720p passerons, certaines vidéos 1080p également.
Par contre il faudra oublier le post traitement, shaders, sous-titres gourmands, etc.
 
Dernière modification par un modérateur:
je me rappel que le 1080p saccadé sévère avec une 9600m gt + core 2 duo sur un ordi portable, je pense pas que le chipset intégré est plus puissant que ce combo si ?

Si, parce qu'il faut compter aussi le CPU lui-même, qui est plus récent, je pense... non ?

En fin de compte, je vais peut-être plutôt l'orienter sur un i3-3220. Ça devrait faire l'affaire et la config sera évolutive pour pouvoir greffer un jour une CG en plus.

Merci pour les avis, en tous cas. :hat-1194:

@ GML : noté, merci. Je ne pense pas qu'il donne dans ce genre de choses ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut