culture Choix Écran/Souris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le ASUS PG248Q, tu peux régler justement les hertz si je ne trompe pas :p

Sinon le BenQ XL2411Z est super bien mais il n'y a pas la G-SYNC, je sais pas si c'est vraiment important mais il faut que je voie surtout avec ma mère au niveau des prix, si c'est assez important et que ma mère veux bien, je pense prendre le PG248Q

Et merci @lazers4 ! :D
 
Si tu as le budget:

Benq XL2430T 380€
Zowie FK2 90€
Corsair K95 Red ou le straf est sympa aussi 200€
Pour finir un QCK heavy si tu as de la place 25€

Le benq n'as pas de Gsync mais c'est un écran qui n'as plus rien à prouver :Icon Wink 221e: Utilisé dans les MLG et dans les ESL .... plutôt bon comme écran :Icon Biglaugh 2218:, le 144hz est super, les couleurs ont des profils en fonction de tes jeux, il y a aussi un mode qui détecte quand tu est en jeu et qui change tes couleurs en fonction !

Support pour casque rétractable "souris" pour les menus très intuitive et deux prise USB 3

Bien sur réglable en hauteur en inclinaison et en rotation :Panic: une bête !


La zowie... que dire :Insit 1d80: je te laisse chercher par toi même tu verra c'est aussi ce qui se fait de mieux :Sourire 4e62:

Le K95 c'est comme tu veut moi je suis passer à autre chose (KTL) mais c'est très bon quand même :Pouce1 1a0b:

Et le QCK heavy c'est le top en tapis épais, bonne glisse et ENORME :Lol 1923:


PS: pour du fps bannis absolument les souris laser ! elles décrochent trop vite et ne sont pas assez précises.
 
Ok, merci encore @lazers4 ! :p

Du coup je pense prendre tout ce que tu m'a listé :

Écran : Benq XL2430T.
Souris : Zowie FK2.
Clavier : Corsair K95 MX Red.
Tapis : QCK Heavy.

Je vais aussi racheter un bureau parce que je pense que tu a remarqué à quel point le mien est minuscule pour l'instant :).

Je pense qu'on peut clore le topic du coup ^^.

Et merci tout le monde ! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut