culture Choix clavier gamer objectif - 80€

Le clavier gamer pour moins de 80 €

  • [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00153183.html[/url]

    Votes: 0 0.0%
  • Je me suis perdu sur le forum

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut
Me voila avec un nouveau sondage et une nouvelle question : J'ai une chose très monstrueuse entre les mains :lol-1923: ça :CAM00303.jpgCette chose qui était censé dépanné c'est retrouvée 1 an entre mes mains et disons le tout de suite sa ne lui a pas plus :icon-biglaugh-2218: c'est un clavier à 15/20€ sans fil avec un temps de latence que je vous laisse imaginer :wobble-18a4:
Les touches étant totalement flinguée il est temps de changer :icon_wink-221e:
J'ai un budget max et vraiment max de 80 €
J'ai fait des choix et vous laisses voter pour mes coups de cœur ou si vous avez autres choses en tète je vous laisse le mètre dans les commentaires.
Merci
( Ps je voudrais un clavier avec des touches lumineuses, mécanique ou pas :dontknow-102c: je n'est jamais eu de mécanique )
 
Dernière édition:
Il a l'air sympa mais ( je vais modifié mon premier post) je voudrais un clavier avec des touches lumineuses. :wobble-18a4:
 
Les claviers, c'est vraiment propre à chacun.

Déjà, ce qu'il aurait été intéressant de connaître, ça serait tes habitudes, joues tu à des jeux style FPS qui demande réactivité immédiate où plutôt mmo, donc un peu plus cool. Ces jeux nécessitent t-ils beaucoup de touches de contrôles ou juste haut bas gauche droite (cs: tetris lol).

A l'époque (il y a 3-4 ans), j'avais craqué pour le logitech G11. Il a rendu l'âme très récemment (avant hier, je l'ai fini à coup de poing ça fait du bien sauf au poing ET à la tirelire. A ma grande surprise, un modèle similaire éxiste maintenant, le G510, oui il est hors budget pour toi, mais quand je dis qu'un clavier c'est une affaire de goût et de confort personnel, ce n'est pas pour rien.

Etant un joueur de FPS, ce qui m'a plus que convaincu dans ces modèles de claviers, ce sont les 18 touches préprogrammable (en faite c'est 18 X 3 mais peu importe). Pour un joueur de FPS comme moi, les touche sont rangé par 6, donc je peux avancer reculer me pencher, le tout sur un même panel de 6 touches, c'est le pied, ne pas chercher les touches, car elle sont bien droite, bien au dessus les unes des autres.

Voilà, tout ce blabla pour dire que 100 euros ça fait cher pour un clavier, très cher même, mais bon quand on aime on ne compte pas :wobble-18a4:
 
salut, C'est vrai que ce choix est un peu comme celui d'un boitier ou d'une souris, c'est propre a chacun :)
Ce qui est sur c'est qu'un clavier mécanique sera plus réactif mais fera aussi plus de bruit.

J'ai pris le corsair K50 et j'en suis super content. J'ai choisi celui ci car c'est ce que j'ai trouvé de mieux en clavier non mecanique (je joue surtout la nuit avec ma femme qui dort pas loin). Il reste un très bon clavier gamer. Pour moi c'est un excellent choix. Très bonne qualité et très performant.
 
Salut et merci de vos nombreux messages
Pour l'utilisation c'est avant tout du FPS pas de mmo et je commande samedi au plus tard car la c'est même plus possible :icon_wink-221e:
Le OZONE n'est pas un peu cheap ?
 
Je le reçois ce soir mon logitech, tu veux que je te fasse un petit compte rendu ? Mais il est au dessus du budget que tu t'étais fixé ...
 
Re Caesar ton clavier est super mais comme tu la bien dit mon budget max n'est pas passable.
Par contre je suis curieux de voir ton compte rendu si possible :icon17-36f7: l'un n’empêche pas l'autre :lol-1923:
 
Ton sondage est très parlant, chacun ses choix personnels et ses preferences :)
 
Oui et 3 se démarques avec tout les trois 33.33% :lol-1923: (au pire je prend les trois :rolleyes-200f:)
On verras bien "Que le meilleur gagne "
 
Bon, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un sondage :mdr3:.

Si j'avais su, j'aurais acheté le corsair K50, ça m'aurais fait économiser 20euros :ko-1c3a:
 
Je viens de regarder le test et :wobble-18a4: faut dire qu'il reste un excellente option je met de coté :sourire-4e62:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Demandes le 50-50 ou l'appel à un ami :dontknow-102c:
Je laisse la communautée choisir :pouce1-1a0b:
 
EN général, le clavier est suffisamment proche de l'écran pour être éclairé, je n'en vois pas d'utilité concrète mis à part le style ;)
 
Oui, mais dire que les loupiotes sont indispensable, c'est bien pour trouver un argument en faveur de la déraison xD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut