culture Choix clavier gamer objectif - 80€

Le clavier gamer pour moins de 80 €

  • [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00153183.html[/url]

    Votes: 0 0.0%
  • Je me suis perdu sur le forum

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ba ecoute, avant j'avais un bon clavier Logitech qui m'allait très bien non éclairé. Je ne joue casiment que la nuit, la journée est réservé à la petite famille..

J'ai eu de plus en plus besoin de voir les touches pour eviter les "miss clic" sur SC2 ou Arma 3 par exemple et je me suis donc décidé à prendre un retro eclairé (le K50 de Corsair, marque je j'affectionne beaucoup).

Je dois dire que ce n'est vraiment pas pour le coté fun mais vraiment le coté pratique ! Et je ne suis pas du tout decu. Maintenant je vois très rapidement et précisement sur quelles touches je tape.

Selon moi, pour un gamer jouant la nuit, c'est pas loin d'etre indispensable si...
 
pas indispensable : jolie :icon_wink-221e:
Pour nico juju dsl je ne t'avais pas vu :wobble-18a4: et oui j'aime les loupiotes c'est pratique et c'est jouli
 
Dernière édition:
moi ,qui joue essentiellement le soir ,le clavier rétroéclairé ,je trouve çà super pratique pour
un atrophié de la frappe a deux doigts comme votre serviteur:mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
vous jouez dans le noir total ? ou avec des moufles ? mes mains se mettent naturellement sur le clavier perso (ou alors je suis bizarre :hein-2f49:)
 
:icon_woot-1a1632:Corsair k50 commandé :icon_woot-1a1632:
:wobble-18a4: :wobble-18a4:
:icon_wink-221e:Enfin:icon_wink-221e:
 
:yes1::yes1::yes1:

Je te laisse le soin de mettre ton post en "RESOLU" pour que nous puissions le fermer alors ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut