culture Choix de carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anatole67

Géant
Bonjour,


J'aimerai changer mon sli de gtx 470 qui consomme apparemment trop de courant. Je suis deja décidé sur l'achat d'une Asus gtx 670 DC2T mais est-ce le bon moment ? Je n'ai pas trouvé de planning nvidia qui va plus loin que les gtx660. N'y a t-il rien de prévu pour noël ?
 
Dernière édition:
Salut Jul, merci pour ta réponse !

Je pense qu'avoir 3 gigas sur un seul écran de surcroit en 1680*1050 est inutile non ? De plus j'ai eu une mauvaise expérience avec ma dernière ati et je me suis juré de rester sur nvidia.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Si à Noël il y aura surement des promos sur les cartes graphiques, le mieux est d'attendre un petit peu si tu en as le courage :)

Mais pas de nouvelles cartes prévues ?
 
oui tu a raison je crois que ca sert a rien de prendre trop haut de gamme sur une reso a 1680 ! mais je peu me trompé !

a voir avec des pros:)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

si ya une nouvelle carte prevu ca sera assez cher vu que se sera de la nouveauté puis ca sera surement des 3go+ non ? ils vont pas ressrtir une gamme a 2go jpense
 
Surement les séries gtx 7xx et les HD8xxx sont déjà annoncées mais à voir car nous n'avons aucune info sur leur dates de sortie respective...

Dans l'informatique si tu te tates trop longtemps pour acheter, tu t'en sors plus et vu à la vitesse ou les composants sortent, d'ici un an meme une gtx 680 sera "obsolete"...
 
Bonjour par ici,

s'il te plait jultub évite les abréviations type sms du genre "C klr" ,la langue française est assez riche pour avoir le mérite de ne pas voir ses mots charcutés de partout.

Merci d'avance :)

Concernant le sujet,il n'y a strictement rien d'annoncé pour l'instant que ce soit coté nvidia ou amd (je parle de date de sortie ,pas d'éventuel H8xxx ou gtx 7xx)
 
Dernière édition:
ok mais tu peu regardé dans mes diverses discussions je n'emploi que tres rarement les abreviations pour que ce soit signalé je pense !

mais pas de souci j'y penserai !
 
Hello anatole67,

Si tu attends chaque sortie ou chaque rumeur, malheureusement tu fera jamais rien :dontknow-102c:

Au vu des différent tests, la GTX670 est une très bonne CG qui tiendra la charge même sur le gourmand BF3 alors si tu as la possibilité : FONCE !!! :)
 
Hello anatole67,

Si tu attends chaque sortie ou chaque rumeur, malheureusement tu fera jamais rien :dontknow-102c:

Au vu des différent tests, la GTX670 est une très bonne CG qui tiendra la charge même sur le gourmand BF3 alors si tu as la possibilité : FONCE !!! :)

Oui tu as raison, mais je voulais être certain qu'il n'y ai pas de nouvelle carte de prévu d'ici 10 jours. La cela aurait été stupide de ne pas attendre, surtout qu'LDLC fait souvent des promos -10% dans ces cas précis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut