Choix d'un Asus RoG G53 [Urgent]

Asus RoG G53, mais lequel ?

  • G53SX-SX017V

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    8

Mnementh76

Géant

:hello-11a1: Salut.


G53SX-SX017V en ma possession, merci de vos réponses.

Petite question avant de locker. Le HDD a 2 ou 3 partition:

1 --> Windows 7 /---------/ Windows 7
2 --> Data /---------------/ Recovery (Cachée)
3 --> Recovery (Cachée) /-/ Aucune

Ces choix son possible lors de la restauration et j'ai donc choisis le 2° choix car un 1To 2.5" sera rajouté par la suite pour le stockage.

Mais, je dis bien Mais.... Si je veux installer mon propre Windows 7 car leurs bidouillage de programmes en supplément me saoule. Comment dois je procéder ???

# Je lance l'installation à partir du CD je formate la partition de Windows sans toucher au Recovery.

# Je lance l'installation à partir du CD je supprime les partitions 100Mo + Système et je formate sans toucher au Recovery.

# Je fais une image du disque complet. Je lance l'installation à partir du CD je supprime toute les partitions. -[La Recovery cachée apparaitra dans l'image Disque pour restaurer d'origine ou pas]- ???

Merci d'avance.:hat-1194:



Merci à vous.:god-17c6::god-17c6:
 
Dernière édition:
OK, mais WoW c'est pas la bonne référence pour les jeux bon c'est vrai (j’avoue) je joue beaucoup à D2 LoD (enfin plus que beaucoup) mais je pensais plus à des jeux comme COD BO, MW2 et 3, Dead island, L4D 1 et 2, Batman, STALKER, NFS..........

Merci quand même. ;)
 
je l'ai tester avec Crysis 2 aussi en full hd tjs en 117 cm plasma ^^ et pas un lag ;)
Stalker, NFS, Dead Island et COD pareil , le reste j'ai pas tenter ;)
 
le deuxiéme pour ma part :)
C'est celui que j'ai conseillé a une amie pour jouer ,elle en est très contente,et au vu du prix du premier ,tu les paye amplement la souris/sacoche
 
Le deuxième :hat-1194:

Sur le premier ta un i5 dual core avec certes 6Go , mais le deuxieme ta un i7 avec 4go au pire tu rajoutera toi même de la RAM si tu en as besoin
 
Il te faut obligatoirement un 15" ou du 17" pourrai aller ?


http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g73sw-tz268v-70173.html

ASUS
1050€
17"
ecran full HD
HDD en 7200tr/min :pouce1-1a0b:
une GTX460M !
i7 SB

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt683-434fr-69838.html

MSI
1000€
15"
ecran full HD
HDD en 7200tr/min :pouce1-1a0b:
une GTX560M !
i5 SB

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s1067v-68655.html

ASUS
1000€
15"
ecran full HD
HDD en 5400tr/min
une GTX555M !
i7 SB
Lecteur BLU-RAY !


Voila ya de quoi faire ya de très bon pc la
Du HDD en 7200tr/min très important !
Ee la résolution aussi les 2 que ta choisi sont en 1366 x 768ma copine a un 15" comme ca c'est vraiment horrible !
De plus SOURIS et SACOCHE offert a chaque fois !
 
Dernière édition:
Oui il sont bien, mais je préfère en 15" et en 1366x768, les deux que j'ai affiché ont aussi un HDD en 7200Trs et surtout il me le faut au plus tard ce soir après c'est trop tard donc je n'ai pas trop le choix.

En 1366x768 ce sera toujours mieux que 1024x600 de mon Samsung NC10 et tournera certainement mieux sur les jeux qu'en 1920x1080.
 
A toi de voir perso avec une tel résolution c'est pas possible pour moi...

Sinon le deuxième choix des t'es pc
Dommage car la fnac c'est cher quand même mais vu que tu es pressé...
Encore que tu peut être livré en 24h sur materiel.net ou cdiscount ou rdc...


EDIT : http://www.amazon.fr/dp/B0054688E0/...ve=22686&creativeASIN=B0054688E0&linkCode=asn

Moins cher et livré pour le lendemain si tu commande dans les 4h et y'en a pour 970€ livré ! :)
 
Dernière édition:
G53SX-SX017V en ma possession, merci de vos réponses.

Petite question avant de locker. Le HDD a 2 ou 3 partition:

1 --> Windows 7 /---------/ Windows 7
2 --> Data /---------------/ Recovery (Cachée)
3 --> Recovery (Cachée) /-/ Aucune

Ces choix son possible lors de la restauration et j'ai donc choisis le 2° choix car un 1To 2.5" sera rajouté par la suite pour le stockage.

Mais, je dis bien Mais.... Si je veux installer mon propre Windows 7 car leurs bidouillage de programmes en supplément me saoule. Comment dois je procéder ???

# Je lance l'installation à partir du CD je formate la partition de Windows sans toucher au Recovery.

# Je lance l'installation à partir du CD je supprime les partitions 100Mo + Système et je formate sans toucher au Recovery.

# Je fais une image du disque complet. Je lance l'installation à partir du CD je supprime toute les partitions. -[La Recovery cachée apparaitra dans l'image Disque pour restaurer d'origine ou pas]- ???

Merci d'avance.:hat-1194:
 
Ha ?
Je n'avait pas eu ce problème avec mon medion ni le msi à ma femme.
J'installai et je faisai sauté leur connerie avec une simple désinstallation
 
Bon pas moyen... Je pense que je vais restaurer celui-la (750Go - 7200Trs) le mettre d'origine dans le placard et mettre un Momentus XT 500Go + un 1000To pour le stockage. Faire mon install comme sur mon fixe avec mes programmes et une partition Linux. Et Hop un petit tour sur mon DriveClone et voila....

J'ai découvert que dans ce modèle de G53SX-SX017V j'ai un second emplacement HDD. :cool-186b:
 
Momentus XT 500Go c'est le top du hdd pour portable,la preuve c'est ce que j'ai actuellement dans mon boitier :p1:
Sinon oui il vaux mieux laisser le hdd d'origine de coté,en cas de retour S.A.V ils demande de le mettre d'origine,comme cela si non réparable a moindre frais ils ne s'emmerde pas et envoie un neuf direct :)
 
Dernière édition:
j'ai 2 momentus xt 500gb dans mon portable et c nikel aucun lag.

Par contre te fait pas chié a garder une restau ( recovery )
En cas de souci ils s'en foutent de quel os tu as.
Moi j'ai tt virer et j'ai mis Arium 5.0 64bits et c nikel. le Arium 6.0 est sorti tout récemment si tu veux il parait qu'il est encore plus rapide, mais pas encore eu l'occasion de le tester
 
Tout dépends sur quel mec tu tombes quand il receptionne au sav,certain s'en balance royal,mais d'autres font des chichis pour des conneries :(
 
attention toute fois que dans certaine condition une pière garantie 2 ans est couverte :
1 ans par le site commandé, a moins d'en faire la demande ou que le site vous renvoie au constructeur
et 1 ans constructeur
 
Retour
Haut